Ton deck est pas très puissant. Je trouve qu'il y a pas beaucoup de stratégies, tu te fais laminer en tournoi
.(bon, en même temps, il ne m'a jamais vu le jouer ^^) Je te propose donc se deck, et j'explique tout après. J'ai essayé de respecter ton budget mais va falloir faire quand même des efforts:
monstre: 20
- Dragon armé lv5 x2
-Soeurs de harpie x2
-Dragon armé lv 3 x3
-Reine harpie x3
-Dame harpie n°1 x3
-Bébé Dragon Familier de Harpie x2
-Kamakiri Volant n°1 x3
-Moissonneur d'Esprit
-Sangan
magie: 13
-Terra formation x2
-Terrain de Chasse de Harpie x3
-Etincelle d'Extase Triangulaire
-Egotist Elégant x3
-Renaissance du Monstre
-Typhon d'Espace Mystique
-Alliance chthonienne x2
piège: 9
-Attaque d'Icare x3
-Clique Hystérique x3
-décret royal x3
explication:
-Le but est de se servir à fonc du terrain de chasse de harpie qui est la cartes la plus forte de la pano. Tu fais de la full invoque de dame harpie pour détruire tout piège ou magie de ton adversaire.
Pour invoquer les harpies ta kamakiri n°1 mais aussi sangan et égoïste élégant.
-Le bébé dragon familier serre aussi beaucoup dans ce deck.
-J'ai aussi rajouté des terra formation pour aller chercher les terrains de chasse. Etincelle pour les soeurs harpies n'est qu'a mettre en une fois d'après moi, sa prend de la place pour rien. Les alliances chthonienne sont encore la pour booster car après qu'il y ai plus de magies ou pièges faut bien attaquer.
-Attaque d'icare et clique hystérique font un très bon combo qui permet de détruire tout monstre et carte magique en faisant revenir tes harpies avec le clique. Tu peux encore voir l'efficacité de terrain de chasse de harpie avec ce combo.
-J'ai mis 3 décret royale au cas ou mais je pense que tu peux les remplacer par des cartes piège comme forces miroir et hommage torrentiel. Pour voir leur avantages ou désavantages faut tester le deck, et moi je peux pas
".
-Enfin, je sais aps si tu te pose la question, mais pk j'ai mis des dragon armés ? Bas pour rendre le deck plus compétitif et dévastateur. Les kamakiri n°1 peuvent aller chercher les dragons armé de lv3, tout comme le sangan. Le lv 5 détruit tout les monstres et les harpie les magies et pièges. De quoi déblayer le terrai quoi.
Bref pour rendre le deck un peu compétitif tu peux pas enlever les dragons armés.
-Les filles harpies servent à rien, et j'ai pas mis les chouette chasseresse. Sachant que le deck fais 42 cartes tu peux éventuellement modifier le deck jusqu'à 45 cartes ou enlever les décret si ils servent à rien et mettre les chouettes qui sont de très bonnes cartes.