Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Une nouvelle professeur de decks Mar 4 Nov 2008 - 8:19 | |
| Je vous annonce que [~¤Eilt Druin¤~] vient d'être nommée professeur de la section decks. Donc le principe est le même que Mizukage, elle aura comme fonction principale d'encadrer la section decks mais devra aussi (dans une moindre mesure) aider les autres professeurs et les élèves dans les cours de combos, stratégie et ruling. La période de test est basée sur un mois. [~¤Eilt Druin¤~] je te souhaite la bienvenue au sein du staff de l'Académie du Miroir. | |
|
Ranma 1/2 Ombre
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Une nouvelle professeur de decks Mar 4 Nov 2008 - 10:01 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle professeur de decks Mar 4 Nov 2008 - 11:20 | |
| comment fesont nous pour faire une candidature |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Une nouvelle professeur de decks Mar 4 Nov 2008 - 12:24 | |
| |
|
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle professeur de decks Mar 4 Nov 2008 - 12:30 | |
| - dark-createur a écrit:
- comment fesont nous pour faire une candidature
Tu l'envoies par mp à un administrateur, en général on regarde ce que tu as fait et si les conseils que tu as donnés sont judicieux, ensuite seulement on décide si tu peux devenir professeur en période de test et après la période de test, advienne que pourra (^_^) | |
|
[~¤Eilt Druin¤~] Ombre
| Sujet: Re: Une nouvelle professeur de decks Mer 5 Nov 2008 - 21:00 | |
| Merci à vous tous, je vais essayer de vous aider le mieux possible ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle professeur de decks | |
| |
|