| mes re-nouvelle recherche | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
john Gardien du miroir
Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : alsace haut rhin Loisirs : Yugioh, airsoft et roller Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: mes re-nouvelle recherche Dim 5 Aoû 2007 - 22:05 | |
| maintenant mes recherche se resolue a ca:
monstres:
-avian , heros élémentaire x 3 -bête amphibie x 2 -burstinatrix , heros élémentaire x 3 -bubleman , heros élémentaire x 2 -tranchant , heros élémentaire
fusions:
-artilleur du rempart , heros élémentaire x 2 -erikshieler , heros élémentaire -geant du tonnerre , heros élémentaire x 2 -homme-oiseau de feu , heros élémentaire x 2 -homme-oiseau sauvage , heros élémentaire -marin , heros élémentaire -madballman , heros élémentaire -vapoguerisseur , heros élémentaire x 2 -tranchant sauvage , heros élémentaire
magies :
- E-appel de detresse -fusion miraculeuse x 3 -gratte-ciel x 2 - H-coeur passionne -polymerisation x 2
pieges :
-chasseur d'opportunité -sortilege de l'hombre
Dernière édition par le Dim 5 Aoû 2007 - 22:08, édité 1 fois | |
|
| |
john Gardien du miroir
Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : alsace haut rhin Loisirs : Yugioh, airsoft et roller Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Dim 5 Aoû 2007 - 22:06 | |
| mes echanges : monstres:
bibliotheque magique royale x2 m-gerrier n°2 l'ancien de la foret thestalos, le monarque de la tempete de feu tortue ovni x3 clayman heros elemantaire x2 gosse supreme du base-ball gigantes jinzo #7 statue- barriere du torrent x3 statue-barriere des tempetes x3 statue-barriere de la secheresse x2 statue-barriere du paradis x3 statue-barrieres des abysses gilford, la legende zombie incinere poisson lune spatial x4 chasseur alien gerrier serpent de mer des tenebres eria - familier possede :manta de la malediction rampante gyojin du rat-de-maree punisseur foudroyant soldat geant de pierre coeur farouche heros elementaire la jinn le genie mystique de la lampe frere des harpies gearfried le chevalier de fer lutin du brasier magicien a rafales agresseur nocturne magicien maitre du chaos guardien celtique recycle sombrelame magicien sombre x2 stego noir sorcier du chaos inferno tomate mystique fireyarou terra le terrible sirene envoutante tigre tortue dragon inferieur uraby cavalier mystique chevalier succubus dai grepher le gerrier gaia le chevalier implacable monstre pale alien gris bebecerasaure crane alien x2 lucius tenebreux lv4 et 7 dames harpie 2 et 3 parieur des sables reine infernale archdemon spadassin mystique lv 2 et 4 dragon arme lv3 et 5 garde des laves don tortue dame guerriere d.d. dame guerriere des terres desolees fee a piquants sparkman heros elemantaire nuee de scarabees koala geant guerrier de zera opticlops x2
monstres fusions:
roi mokey mokey ojama roi ambulance sauveteuroid steam gyroid | |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Dim 5 Aoû 2007 - 22:07 | |
| magies :
piege supprime stop defense seigneur de la suppression typhon d'espace mystique coeur tenebreux controle cerebral enterrement premature puissance du mage malchance cage d'acier de cauchemar hommage aux damnes riryoku blocage d'attaque fissure flamme ultime hinotamadon du martyre le guerrier reincarne faux heros x3 montee de niveau ! esprit de la destinee dé-fusion frappes en chaine yami permutation de creature murasame l'epee de fusion effondrement re-fusion bourse des ames megamorphe maillet magiquewok mystique bouclier et epee absorption de magie boite mystique | |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Dim 5 Aoû 2007 - 22:07 | |
| pieges:
renforts soins en chaine trappe sans fond jouer carte sur table desserts seuls cylindre magique tornade de poussiere signal du heros jarre de cupidite tonneau secret offrande supreme appel de la vanite anti-magie rite de l'esprit passage etroit derniers ordres de combat disparaitre ananas explosif sort d'epuisement fortune accumulee tonnerre du maitre chausse-trappe chaine de la destinee flashbang trio ojama scellement de rituel dispositif d'anti fusion cercles etranges ordre royal de taxation transfert l'oeil de la verite garage miracle enceinte de chateau pole position bariere astrale oeil de gorgone sacrifice de byroad suite royale dynamite d.d. detonations en chaine soleil du desert labyrinthe du cauchemar transplantation d' ADN colere divine issue terminale rayon solaire souffle ardent guerisseur angelique trappe recharge elementaire mirage de la destinee justi-fracture flechettes de feu chaine explosive xing zhen hu les chemins de la destinee | |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Mer 8 Aoû 2007 - 10:18 | |
| g vu recharge élémentaire va voir ma liste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Mer 26 Sep 2007 - 1:15 | |
| g bursinatrix et homme oiseau je te les envoie si tu suces tres fort ma bite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Dim 30 Sep 2007 - 11:46 | |
| j'ai bullman et burstinatrix !! |
|
| |
Phénicia Ombre
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Lun 1 Oct 2007 - 20:57 | |
| - chad a écrit:
- g bursinatrix et homme oiseau je te les envoie si tu suces tres fort ma bite
CONNARD! impoli va | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Lun 1 Oct 2007 - 22:23 | |
| va y chad un peu de tenu ^^ fait sa avec discrétion et élégance ^^ |
|
| |
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Mar 2 Oct 2007 - 17:12 | |
| Loool quelle impolitesse venant de ta part :p j'ai avaian, bustinatrix, bubbleman, tranchant, homme oiseau sauvage, artilleur du rempart, géant de tonnerre, e appel de détresse, polyméisation. j'ai vu thestalos, gigantes, dame guerriere DD, controle cérébrale, cylindre magique | |
|
| |
Phénicia Ombre
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Mar 2 Oct 2007 - 21:29 | |
| transplantation d'adn c'est bien la carte qui rend tous les monstres du même type pas vrai si c'est celle la je l'ai en double avec barriere d'insecte ( sa va bien ensemble pas vrai?) | |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Ven 19 Oct 2007 - 14:56 | |
| moi en triple lol mai je ne recherche plus c carte je vai editer un nouveau sujet pour mes recherche | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Ven 19 Oct 2007 - 17:28 | |
| - Phénicia a écrit:
- transplantation d'adn c'est bien la carte qui rend tous les monstres du même type pas vrai si c'est celle la je l'ai en double avec barriere d'insecte ( sa va bien ensemble pas vrai?)
transplantation d'adn c'est celle qui change l'attribut des monstres, celle dont tu parle s'appelle chirurgie adn |
|
| |
Phénicia Ombre
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Ven 19 Oct 2007 - 18:35 | |
| OK j'ai compris t'explique bien en quelque mots. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Sam 20 Oct 2007 - 23:31 | |
| on va te nomer prof d'explication ! lol |
|
| |
Shido Ombre
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Mer 24 Oct 2007 - 13:55 | |
| dommage jé tous les héro des élément | |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Ven 26 Oct 2007 - 20:30 | |
| | |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Jeu 29 Nov 2007 - 20:33 | |
| bon jai de nouveau monstres a echanger mais c chaud donc pour lavoir proposer gros et vous aurez plus de chance voici :
jechange: - golem de lave - Dédale Lévia-Dragon - sphinx teleia x2 - andro sphinx x2 - theinen le grand sphinx x3 - pyramide de lumiere
voila mes nouveau echange enfin mes rares et tres rares
Dernière édition par le Ven 30 Nov 2007 - 17:50, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Ven 30 Nov 2007 - 7:46 | |
| Vu : golem de lave , teiha le grand shpinx et sphinx thelia ainsi que pyramide de lumiere |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Ven 30 Nov 2007 - 17:37 | |
| euh ... golem je lest plus je vien de lechanger contre 3 cyber dragon mai sinon tu propose quoi ? attention ma liste de recherche nest plus valable je recherche des cyber dragon ; grandmarg le monarque des roches ; des fusion miraculeuse ;et H-coeur passionner voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Ven 30 Nov 2007 - 18:55 | |
| J'ai H coeur passionné , je voudrai bien pyramide de lumiere , grand sphinx thelia ancien que sphinx thelia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Ven 30 Nov 2007 - 19:46 | |
| - chad a écrit:
- g bursinatrix et homme oiseau je te les envoie si tu suces tres fort ma bite
Et ça n'a pas d'averto ou de ban ça ? |
|
| |
Phénicia Ombre
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Ven 30 Nov 2007 - 19:53 | |
| je l'avait déjà precisé si t'a pas remarqué! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Lun 3 Déc 2007 - 7:35 | |
| |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche Lun 3 Déc 2007 - 8:15 | |
| ouai mai des h -coeur ...etc c un peu petit par rapport au sphinx tout se que je propose son des ultra rare tout en olo brillant immage et le titre en or donc je pensse que tu comprend que jessite beaucoup | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes re-nouvelle recherche | |
| |
|
| |
| mes re-nouvelle recherche | |
|