| mes nouvelles recherche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
john Gardien du miroir
Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : alsace haut rhin Loisirs : Yugioh, airsoft et roller Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: mes nouvelles recherche Ven 15 Juin 2007 - 19:24 | |
| dans cette partie je renouvelle mes demandes et mes recherches | |
|
| |
john Gardien du miroir
Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : alsace haut rhin Loisirs : Yugioh, airsoft et roller Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Ven 15 Juin 2007 - 19:27 | |
| donc je recherche : monstres : -spadassin silencieu lv3,5,7,et 10 -parasite paracide -bateau yami -le mystérieux piège: -spectre zoma | |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Ven 15 Juin 2007 - 19:34 | |
| bateau yami je peut l'avoir donc dit moi ta liste de cartes que tu echange |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Ven 15 Juin 2007 - 19:44 | |
| mes carte d'échanges:
monstres:
bibliotheque magique royale x2 m-gerrier n°2 l'ancien de la foret thestalos, le monarque de la tempete de feu tortue ovni x3 clayman heros elemantaire x2 gosse supreme du base-ball gigantes jinzo #7 statue- barriere du torrent x3 statue-barriere des tempetes x3 statue-barriere de la secheresse x2 statue-barriere du paradis x3 statue-barrieres des abysses gilford, la legende zombie incinere poisson lune spatial x4 chasseur alien gerrier serpent de mer des tenebres eria - familier possede :manta de la malediction rampante gyojin du rat-de-maree punisseur foudroyant soldat geant de pierre coeur farouche heros elementaire la jinn le genie mystique de la lampe frere des harpies gearfried le chevalier de fer lutin du brasier magicien a rafales agresseur nocturne magicien maitre du chaos guardien celtique recycle sombrelame magicien sombre x2 stego noir sorcier du chaos inferno tomate mystique fireyarou terra le terrible sirene envoutante tigre tortue dragon inferieur uraby cavalier mystique chevalier succubus dai grepher le gerrier gaia le chevalier implacable monstre pale alien gris bebecerasaure crane alien x2 lucius tenebreux lv4 et 7 dames harpie 2 et 3 parieur des sables reine infernale archdemon spadassin mystique lv 2 et 4 dragon arme lv3 et 5 garde des laves don tortue dame guerriere d.d. dame guerriere des terres desolees fee a piquants sparkman heros elemantaire nuee de scarabees koala geant guerrier de zera opticlops x2 monstres fusions: roi mokey mokey ojama roi ambulance sauveteuroid steam gyroid
Dernière édition par le Ven 15 Juin 2007 - 20:23, édité 1 fois | |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Ven 15 Juin 2007 - 20:07 | |
| magies : piege supprime stop defense seigneur de la suppression typhon d'espace mystique coeur tenebreux controle cerebral enterrement premature puissance du mage malchance cage d'acier de cauchemar hommage aux damnes riryoku blocage d'attaque fissure flamme ultime hinotamadon du martyre le guerrier reincarne faux heros x3 montee de niveau ! esprit de la destinee dé-fusion frappes en chaine yami permutation de creature murasame l'epee de fusion effondrement re-fusion bourse des ames megamorphe maillet magiquewok mystique bouclier et epee absorption de magie boite mystique | |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Ven 15 Juin 2007 - 20:20 | |
| pieges: renforts soins en chaine trappe sans fond jouer carte sur table desserts seuls cylindre magique tornade de poussiere signal du heros jarre de cupidite tonneau secret offrande supreme appel de la vanite anti-magie rite de l'esprit passage etroit derniers ordres de combat disparaitre ananas explosif sort d'epuisement fortune accumulee tonnerre du maitre chausse-trappe chaine de la destinee flashbang trio ojama scellement de rituel dispositif d'anti fusion cercles etranges ordre royal de taxation transfert l'oeil de la verite garage miracle enceinte de chateau pole position bariere astrale oeil de gorgone sacrifice de byroad suite royale dynamite d.d. detonations en chaine soleil du desert labyrinthe du cauchemar transplantation d' ADN colere divine issue terminale rayon solaire souffle ardent guerisseur angelique trappe recharge elementaire mirage de la destinee justi-fracture flechettes de feu chaine explosive xing zhen hu les chemins de la destinee | |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Sam 16 Juin 2007 - 9:35 | |
| reserve moi un clayman heros elemantaire je vais t'avoir le bateau yami |
|
| |
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Sam 16 Juin 2007 - 15:00 | |
| j'ai le paracide parasite mais il est reservé sur une acad... aussi non j'ai vu thestalos et dame guerriere DD | |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Dim 17 Juin 2007 - 18:10 | |
| chade ok et phoenix je vai voir tes cartre | |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Dim 17 Juin 2007 - 18:14 | |
| bof il y a pas se que je recherche ou qui me plai | |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Mar 19 Juin 2007 - 18:06 | |
| chade il me faudrai ton adresse pour que je te lenvoi mon adresse est : Kohler John 12 rue du chateau d'eau Issenheim 68500 | |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Mer 20 Juin 2007 - 12:30 | |
| pour le moment j'ai pas encore la carte je te le dirait lorsque je l'aurait |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Mer 20 Juin 2007 - 13:38 | |
| | |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Mer 1 Aoû 2007 - 22:00 | |
| alors ? personne na les spadassin silencieu ? ni le misterieux et le spectre zoma ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Mer 8 Aoû 2007 - 16:32 | |
| j'ai le spadassin silencieux mais je peut pas l'echanger car pour le moment c'est la clée de mon deck. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Ven 10 Aoû 2007 - 21:24 | |
| g pas compris comment on ce les echanges |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: mes nouvelles recherche Sam 11 Aoû 2007 - 9:25 | |
| |
|
| |