tu l'enregistre sur http://imageshack.us et ensuite, tu met l'url q'ils te donnent entre les balises
rock lee Invité
Sujet: Re: mes fanarts Jeu 8 Fév 2007 - 18:34
jcompren pa ...
Odion Invité
Sujet: Re: mes fanarts Jeu 8 Fév 2007 - 18:52
Tu vas sur le site que Linkman t'as donné, puis dessus, tu clique sur url, tu le mets et le tour est joué ^^
rock lee Invité
Sujet: Re: mes fanarts Ven 9 Fév 2007 - 17:53
url de quoi
boubou Ombre
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Nantes Loisirs : violon , tir a l'arc Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: mes fanarts Sam 10 Fév 2007 - 9:00
ba moi j'ai appris tout seul ! sur l'endroit ou tu envoi les messages : en haut a droit il y a un truck qui s'apelle : serviming
tu clic et tu te retrouve devant un identifient de pseudo ! tu t'inscrit et tout le tralala et apres tu te retrouve devant un truck ou tu peut donné une image a partir d'un fichié ! tu le fait ! sa peut prendre du temps ! et apres tu dessent en bas il y a plein de lien et tout !!!! alors tu prend le edernier lien apre tu retourne a ton message tu clic sur l'incone inseré une image ! tu colle le lien et voila ! ton image sera dans ton message !!!!
vive les point d'exclamation ... XD
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007