| Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 15:52 | |
| The first !! (avec les découpages ! ) Je l'aime bien celui la !! The second : (tres simple !! sans découpage !! ^^) Alors ?? Lequel preferez vous ?? Vous aimez bien ?? |
|
| |
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 16:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 16:17 | |
| Phoenix : Alors ?? Lequel preferez vous ?? Vous aimez bien ?? Faut répondre !!! |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 16:18 | |
| Le 1^^ mais le deux est pas mal =D | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 16:20 | |
| Merci ^^ Je suis content de moi ^^ xD |
|
| |
Phénicia Ombre
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 16:30 | |
| d bo! sur quel logiciel t'a fait sa? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 16:30 | |
| |
|
| |
Phénicia Ombre
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 16:32 | |
| passe le site ou tu l'as téléchargé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 16:36 | |
| Il est payant dsl ^^ il coyte 300 euros !! C'est un ami de mon pere qui nous l'as donné ^^ |
|
| |
Phénicia Ombre
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 16:46 | |
| tu l'as pas téléchargé??? bon daccord, mais c'est bien ce que t'a fait | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 17:06 | |
| moi j aime bien c est beau surtoout le premier | |
|
| |
Phénicia Ombre
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 17:30 | |
| Si je te demande de m'en faire une, tu pourra me la faire? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 17:31 | |
| Bah je peux essayer !! ^^ Tu voudrais quoi ?? (on en discute sur msn) |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 19:13 | |
| C'est pas payant photoshop oO | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 19:33 | |
| Si ^^ Tu dois confondre avec photofiltre ^^ Ma version : la 8.0.1 coûte 300 euros ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Sam 8 Mar 2008 - 19:46 | |
| okojo la tienne coute combien? |
|
| |
Okojo Ombre
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tu ne sens pas une absence, là? Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Dim 9 Mar 2008 - 0:32 | |
| J'en sais rien XD
Luffy, en tant que prof, je vais te faire une liste détaillée des qualités et des défauts - surtout des défauts XD.. (en temps normal, je t'aurais juste beaucoup félicité ^^)
La première : Un excellent essai pour un débutant en découpages, les formes sont bien suivies dans leur généralité. Néanmoins, les bords souffrent d'une pixellisation excessive dûe à un découpage qui n'a pas été affiné (ce qui donne également l'effet 'bords blancs'). Tu aurais pu utiliser différents outils, tels que la gomme ou la goutte d'eau, pour y remédier (l'autre solution, spéciale malades, consiste à zoomer au maximum et à sélectionner pixel par pixel). D'un point de vue purement graphique, avoir deux fois le même perso sur la même image n'est pas recommendé ; le fond ne colle pas à l'ensemble et la couleur et la police du nom ne vont pas avec le ton de l'image. En conséquence, le résultat peine à émettre une ambiance particulière.
La deuxième : Bien sue tu te soit contenté d'y ajouter le nom, celle-ci est bien meilleure, car elle parvient à véhiculer une ambiance, un ton. Il aurait été préférable de mettre l'accent sur le portrait de Luffy, et de faire ressortir son nom, plutôt que de le retaper de la sorte. Là encore, la couleur et la police du nom ne collent pas vraiment à l'ensemble : on s'attend à quelque chose de plus cassant ou carrément de plus désinvolte (une signature de l'accusé par exemple).
C'est pas si détaillé que ça finalement, mais c'est mon sentiment sur ton travail. Je pense que nous devrions travailler la dépixellisation, puis les tons et les ambiances ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Dim 9 Mar 2008 - 10:13 | |
| O_o .... xD Ok professeure ^^ Je suis d'accord ^^ La prochaine qu'on est conecté en même temps je te le demande Phenicia ==> celle que je t'ai faite est ratée je la referrais quand j'aurais le temps ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Dim 9 Mar 2008 - 11:06 | |
| - Luffy a écrit:
- Si ^^ Tu dois confondre avec photofiltre ^^ Ma version : la 8.0.1 coûte 300 euros ^^
Ah oui peut être^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Dim 9 Mar 2008 - 15:43 | |
| Ok !! besoin de conseil stp : je ne sait pas quoi choisir comme style dans l'ecriture ici : Sinon vous aimez bien ?? |
|
| |
Okojo Ombre
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tu ne sens pas une absence, là? Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Phénicia Ombre
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Lun 10 Mar 2008 - 14:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Lun 10 Mar 2008 - 15:59 | |
| Merci ^^ Okojo : tu peux me refaire le discours en ... plus francais xD je comprends rien du tout moi ^^ Je m'occupe de la tienne Phénicia |
|
| |
Phénicia Ombre
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Lun 10 Mar 2008 - 16:14 | |
| Attends, je cherche des images si tu veut... | |
|
| |
Shido Ombre
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) Lun 10 Mar 2008 - 18:13 | |
| ouah bravo luffy non serieux c hyper bo on devrait l'avoir en fond d'écran lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) | |
| |
|
| |
| Mes fanarts !! (merci Okojo pour les cours !! :D) | |
|