Mizukage Tobi Gardien du miroir
| Sujet: Votre avis !!! Dim 22 Fév 2009 - 18:30 | |
| Bonjour à tous les amis duellistes de l'Académie du Miroir Nous aimerions avoir votre avis concernant les quelque modifications apportées en vue de redynamiser le Forum. Nous aimerions également connaître vos attentes. L'avis et les suggestions d'un maximum d'entre vous est souhaitée. Merci de répondre sérieusement et de ne pas flooder (je rappelle que le folood n'est autorisé que dans les chambres des Académiciens et dans l'Asile ) | |
|
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Votre avis !!! Jeu 26 Fév 2009 - 14:04 | |
| Je up ce sujet.
Ma suggestion est que les membres essaient de poster un deck toutes les deux ou trois semaines et tentent de trouver des solutions pour les decks des autres. N'héisitez pas à poster vos decks, on fera le nécessaire pour les améliorer.
Si vous avez des suggestions, nous sommes prêts à en tenir compte. | |
|
Phénicia Ombre
| Sujet: Re: Votre avis !!! Jeu 26 Fév 2009 - 14:25 | |
| Moi j'suis pas contre ta proposition, mais j'ai arreté Yu-Gi-OH! alors... heu z'avez pas interet à me virer pour sa hein??? J'veux bien être animatrice si vous voulez ^^. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Votre avis !!! Jeu 15 Oct 2009 - 14:36 | |
| je trouve le forum sympatique, mais il faudrai faire du netoyage sur les membre inactif, les message sans importance et trop vieux etc, sivous avez besoin d'aide pour sa ya pas de soucis^^ |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis !!! | |
| |
|