seigneurhp Ombre
| Sujet: Mon deck Magicien Version 2 Jeu 9 Avr 2009 - 14:15 | |
| Voici mon deck:
Carte Monstre: 2 Magicien Sombre 3 Magicien Sombre Experimenté Fracas le Guerrier Magique Magicien Maitre du Chaos 1 Kykoo le Maitre destructeur de Fantôme Magicien silencieux lvl 4 et lvl 8 2 Vierge Macabre Endymion, Le Maitre des Magiciens Prêtre invocateur Sorcier du Chaos Copie chat Taupe Géante Neo-Spacien Marionnette Magique Canalisateur de Magie Bouclier Divin le Chevalier Magique
Cartes piège:
Slime Métallique 3 Cercle du Magicien Cylindre Magique Sort de bouclier Type 8 Epouvantail de Ferraille Trappe Trappe sans fond Epouvantail de ferraille 1 Armure de Sakuretsu Hommage Torrentiel Tour De Babel
Cartes Magique:
Contrôle Cérébrale 2 Dimension Magique Vortex Foudroyant Terre du Jugement Dernier Violent Orage Unité des Magiciens Citadelle Magique d’Endymion Epée de Révélation de la lumière Typhon d’espace mystique Monster Reborn Barriere de Terrain Terra Formation
Dites moi ce que vous en penser il faut que je trouve un moyen de faire tourner ce deck plus rapidement qui est désormais mon deck de tournoi. | |
|
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Mon deck Magicien Version 2 Jeu 9 Avr 2009 - 17:38 | |
| Ton deck se base sur un terrain que tu ne possèdes qu'en un seul exemplaire, il faudrait en avoir 2 au minimum. -1 trappe -1 terre du jugement dernier +2 citadelles
Dernière édition par Remotoonz le Jeu 9 Avr 2009 - 17:52, édité 1 fois | |
|
seigneurhp Ombre
| Sujet: Re: Mon deck Magicien Version 2 Jeu 9 Avr 2009 - 17:44 | |
| Oui je vais recherche ce terrain toute facon | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon deck Magicien Version 2 | |
| |
|