Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le deck magicien que je souhaiterai avoir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mahad
Ombre
Ombre
mahad


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2011

Le deck magicien que je souhaiterai avoir Empty
MessageSujet: Le deck magicien que je souhaiterai avoir   Le deck magicien que je souhaiterai avoir EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:52

Voilà je me demandé si les magiciens avait encore leur place parmis nous alors je me suis lancer dans une petite compo.
Pour essaier de donner assez de rapidité ou de mordant au deck pour qu'il fasse mal a l'adverssaire et tout sa sans synchro mais bon avec les illusionniste si sa vous plaait vous pourrez toujours en placez quelque un et avec en vedette en tout cas un peu le mahad le Tout ^puissant Magicien des ténèbres.

Et donc voilà la compo vous m'en direz des nouvelles.

Carte Monstre: 20 et oui je trouve sa normal en faite

2X Lyla la magicienne SL[color)black] Ben quoi premièrement elle est lignt et on va en avoir besoin deuzio SL aussi besoin et Troisio ben cool l'effet non?

1X Lumina L'invocatrice SL Je me suis dit pourquoi pas alors voilà[/color=black]
1X Bibliotheque Magique Royal Moteur de pioche toujours utile et 2000 de Def pas toujours si facile a passer
3X Magicien Sombre ben oui c'est pas pour rien que je vous ai dit qu'il était un minimum en vedette
2X Fracas le guerrier magique Gérer des Mp on va aps dire non quand même
3X Magicien Sombre Expérimenté une superbe offensive et va nous faire venir notre super magicen des ténèbres
2X Bouclier Divin le Chevalier Magique vive les protecteur de destruction Youpi!!
3X Sorcier Du chaos il est repasser a 3 on en profite non et en plus si facile a invoquer dans ce jeux je pense alors on dit toujours oui?
1X Kycoo le Destructeur de Fantome ce monstre peut vraiment s'avérer utile jouer au bon moment.
2 illusionniste d'effet.


Et voilà c'est finit pour nos monstre une petite liste basique je pense mais bon a mon style et que j'aime bien voyons voir pour la suite.

Carte Magie: 15 Et oui sa change pour une fois mais avec les magiciens sa rend bien

3X Village Secret des magiciens Oo un contre pour magie adverse la classe si il partage pas notre pssion des magicien le pauvre va avoir mal
1X Citadelle magique D'enDymion Oo mais une carte terrain pour Compteur magique et j'en ai un minimum besoin alors pourquoi pas hein.
1X Livre de La Lune Classique et indispensable je pense
3 Dimmension magique Vive cette carte trop cool pour nos magnifique magicien
1X Renaissance du Monstre Oo mais oui j'entrevoit de nombreuse possibilité j'aime sa
1X Attaque de Magie Noire car mon mahad le vaut bien lol
1X Renfort de Lumière on as pas mit des SL pour rien et sa nous donnera ce qu'on as besoin au cimetière
Afin d'évité encore les mains mortes je dit bye bye au mille couteau pour un sacrifice inutile.

1X Pot d'avarice
3X Solidarité et ouais vive la puissance des types uniques.


Et voili voilou mais oui c'est bien sa si seulement j'avais en vrai ce deck mais il manque encore quelque carte non?
Ah oui quelque piège vite allons y.

Carte Pièges: 5 Ben quoi sa suffit non et sa remplit le deck et hop finit

3X Decret Royal Ben on peut bloquer les magies adverse alors pourquoi pas bloquer les pièges adverse aussi.
2X Appel de l'être Hanté Avec ce jeux je pense que oui car mahad reviendra toujours encore et encore



Et voilà c'est finit j'espère qu'avec sa vous aurez envie de ressortir magicien des ténèbres et ses amies magicien de votre placard moi j'ai trop envie de faire ce deck dommage que les SL sont si chere sniff.


Dernière édition par mahad le Mer 31 Aoû 2011 - 0:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Le deck magicien que je souhaiterai avoir Empty
MessageSujet: Re: Le deck magicien que je souhaiterai avoir   Le deck magicien que je souhaiterai avoir EmptyMar 30 Aoû 2011 - 21:48

Il faudrait que tu consultes les ban lists:
https://academie-miroir.forumactif.fr/f8-reglements

Ensuite, j'ai du mal à distinguer ton deck de tes explications. Donc pourrais-tu arranger cela en mettant tes annotations en noir, italique, dans une police plus petite stp? Cela facilitera la lecture et tu auras plus de chances d'avoir des commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
mahad
Ombre
Ombre
mahad


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2011

Le deck magicien que je souhaiterai avoir Empty
MessageSujet: Re: Le deck magicien que je souhaiterai avoir   Le deck magicien que je souhaiterai avoir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:00

Comment sa fau que je regarde la ban list y a un probleme pourtant j'avais regarder lors de la compo.
Ah oui mais là sa demande du travail mais bon pourquoi pas je vais faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Le deck magicien que je souhaiterai avoir Empty
MessageSujet: Re: Le deck magicien que je souhaiterai avoir   Le deck magicien que je souhaiterai avoir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:02

Pour le regarde la ban list, je voulais parler de Black Luster Soldier - Envoy of The Beginning qui est de nouveau autorisé et ferait merveille dans ton deck.
Revenir en haut Aller en bas
mahad
Ombre
Ombre
mahad


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2011

Le deck magicien que je souhaiterai avoir Empty
MessageSujet: Re: Le deck magicien que je souhaiterai avoir   Le deck magicien que je souhaiterai avoir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:05

Bon voilà c'est édité et oui j'y avais penser pour bls mais bon il va tuer mes solidarié que je veut garder.
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Le deck magicien que je souhaiterai avoir Empty
MessageSujet: Re: Le deck magicien que je souhaiterai avoir   Le deck magicien que je souhaiterai avoir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:17

Tu as tes Chaos Sorcerer pour le retirer du jeu. Donc ça passe
Revenir en haut Aller en bas
mahad
Ombre
Ombre
mahad


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2011

Le deck magicien que je souhaiterai avoir Empty
MessageSujet: Re: Le deck magicien que je souhaiterai avoir   Le deck magicien que je souhaiterai avoir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 0:22

Ah oui pas con sa utlisais les sorcier du chaos pour t'en débarasser oki j'y penserai alors et je testerai si j'arrive me faire ce deck bien sur loL.
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Gardien du miroir
Mizukage Tobi


Nombre de messages : 661
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Le deck magicien que je souhaiterai avoir Empty
MessageSujet: Re: Le deck magicien que je souhaiterai avoir   Le deck magicien que je souhaiterai avoir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:24

Il me semble que le Renfort de Lumière ne pourra pas être activé si tu n'a pas de monstres "Seigneur Lumière" dans ton jeu. Donc ici carte inutile, à moins que tu mette un "Jenis la Prêtresse, Seigneur Lumière". 2100 de DEF, c'est intéressant en plus.
Pour Chaos Sorcerer ===> à mettre impérativement.
Le BLS, tu pourrais l'utiliser comme "carte clé de réserve" pour malmener l'adversaire ou le finir rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
mahad
Ombre
Ombre
mahad


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2011

Le deck magicien que je souhaiterai avoir Empty
MessageSujet: Re: Le deck magicien que je souhaiterai avoir   Le deck magicien que je souhaiterai avoir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:24

Sorcier du chaos y est et j'ai des seigneur lumière j'ai lyla et lumina.
Revenir en haut Aller en bas
Mizukage Tobi
Gardien du miroir
Mizukage Tobi


Nombre de messages : 661
Age : 32
Date d'inscription : 16/02/2008

Le deck magicien que je souhaiterai avoir Empty
MessageSujet: Re: Le deck magicien que je souhaiterai avoir   Le deck magicien que je souhaiterai avoir EmptyMer 31 Aoû 2011 - 21:24

mahad a écrit:
Sorcier du chaos y est et j'ai des seigneur lumière j'ai lyla et lumina.

Erreur de ma part, je n'ai pas vu les deux SL =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le deck magicien que je souhaiterai avoir Empty
MessageSujet: Re: Le deck magicien que je souhaiterai avoir   Le deck magicien que je souhaiterai avoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le deck magicien que je souhaiterai avoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon deck magicien !
» Mon Deck Magicien
» Mon deck magicien
» Mon deck Magicien Version 2
» Deck Guerrier / Magicien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Cartes & Decks :: Database Decks & boosters-
Sauter vers: