moi je pense que dans un deck monarch compétitif, thetalos na pas sa place, contrairement a mobius^^, ensuite, pour les monstre a 4 etoile ou moins, c'est la version aprenti monarch qu'a postez Remotoonz, tu a également la possibilité de mettre cogneur magique, Esprit protecteur du tombeau, ou encore momonga agile. Dark armed dragon pourrais etre pas mal egalement.8 monarch, je trouve que c'est un peu lourd, j'en métré que 6 moi. Pour les magie c'est nikel, mais je rajouterais juste 1 unité d'action autonome (2 bourse des âmes est correct, mais control mental et limité a 1, deplus, il ne sert que a syntonisé, et avec juste mistral comme syntonisateur....sa laisse a désiré). Pour les piege, jugement solennel est pas mal a mettre je trouve.Ah oui, j'oublié, si tu veut mettre des syntoniseur autre que mistral, 2 krebons avec 1 téléportation d'urgence est envisageable, et pourquoi pas 1 zombie épidémique (dans ce cas, 2 foolish serai mieu ainsi qu'un control mental). Enfin voila j'espère que mes conseil taurons aussi aidé^^ ++ mec