Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Deck Alien Mar 24 Nov 2009 - 12:04 | |
| J'ai voulu m'essayer au deck et alien et voilà ce qu'il en résulte:
40 cartes
- Monstres à sacrifices : [4]
[2] - Seigneur de Guerre Alien [1] - Sorcier du Chaos [1]- Tragoedia
- Monstres sans sacrifices : [15]
[3] - Ammonite Alien [2] - Guerrier Alien [2] - Enfant Alien [3] - Chien Alien [2] - Alien Télékinésique [2] - Alien Psychic [1] - Morphojarre
- Magies : [12]
[3] - Couveuse Cellule A [3] - Triangle Mystérieux [2] - Ruines Anciennes Code A [1] - Charge à Dispersion Cellule "A" [1] - Control Cérébral [1] - Typhon d'Espace Mystique [1] - Epée de Révélation de la Lumière
- Pièges : [10]
[2] - Virus à Cellules Explosives (force miroir pour les aliens) [1] - Filet Gravitationnel [2] - Hypnotisme de Masse (carte clef pour les compteurs A, on pique les monstres adverses) [2] - Sacrifice au Dieu Serpent (les aliens sont des reptiles autant en profiter) [2] - Virus Polluant Planétaire [1] - Appel de l'Etre Hanté
- Extra Deck : [15]
[3] - Gol'gar la Forteresse Cosmique et autres synchros divers
Pour moi, alien se joue plus sur le contrôle. Mais ce n'est pas parcequ'il y a plus de pièges que le deck sera moins efficace. (si on veut, on peut remplacer le filet par Messager de paix). | |
|