tetedepiiaf Ombre
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : France Loisirs : Dessin, Cartes Yu-Gi-Oh, ... Date d'inscription : 01/11/2009
| |
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Deck Morphtronique :) Sam 23 Jan 2010 - 9:03 | |
| Désolé mais je ne connais pas beaucoup les Morphtronqiue, mais respecte bien la Ban List ^^ (J'ai vu Raigeki, qui est une carte bannie depuis longtemps) | |
|
tetedepiiaf Ombre
Nombre de messages : 23 Age : 29 Localisation : France Loisirs : Dessin, Cartes Yu-Gi-Oh, ... Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Deck Morphtronique :) Sam 23 Jan 2010 - 10:11 | |
| oui je sais qu'elle est exclue mais je ne joue qu'avec des potes qui ont eux aussi des cartes exclus | |
|
Mizukage Tobi Gardien du miroir
| Sujet: Re: Deck Morphtronique :) Sam 23 Jan 2010 - 14:01 | |
| Essaie de rajouter certaines cartes permettant de mettre en place les combos de tes monstres. Je pense entre autre à Filet Gravitationnel et Limite de Niveau - Zone B. - Spoiler:
- Spoiler:
Mieux encore, empêcher la Battle Phase de ton adversaire, avec par exemple Rugissement Menaçant (facile à trouver) ou Capitulation Forcée : - Spoiler:
- Spoiler:
| |
|
tetedepiiaf Ombre
| Sujet: Re: Deck Morphtronique :) Sam 23 Jan 2010 - 14:33 | |
| Limite de Niveau, je ne vois pas vraiment l'intêret...Filet Gravita. j'ai déjà 3 Prisons Morphtronique, à ton avis il est indispensable d'ajouter encore quelque chose ?Rugissement j'en est un je vais voir ce que je peux remplacer !Capitulation, je vais essayer de trouver | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deck Morphtronique :) | |
| |
|