john Gardien du miroir
Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : alsace haut rhin Loisirs : Yugioh, airsoft et roller Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: mes deux nouveau deck Sam 31 Mar 2007 - 13:54 | |
| magie: -violent orage -fissure -enterrement prématuré -seigneur de la suppression -typhon d'espace mystique x2 -hache du désespoir -barrière insecticide -vortex foudroyant -destruction de carte piege: -trappe x2 -.evacuation forcée -cylindre magique -appel de l'être hante -tornade de poussiere -ordalie du voyageur -chirurgie adn -waboku -bouclier drainant -brouilleur magique -contrecoup mortel monstre: -frere des harpies x2 -steamroid x 2 -magicien maitre du chaos -soldat geant de pierre -squelette malfaisant x2 -opticlops x2 -agresseure nocturne -magicien sombre -zure chevalier du monde tenebreux -coeur farouche heros elementaire -gearfried -dragon blanc aux yeux bleus -golem a mines -chevalier épée -gros oeil -la jinn le genie mystique de la lampe -grand maju garzett -kuriboh -aile sombre chevalier de gaia -magicien sombre experimenté -kiseitai | |
|
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: mes deux nouveau deck Sam 31 Mar 2007 - 14:14 | |
| typhon d'espace mystique est limité a un mais aussi non il te faudrait a peu près 12-13 magies et 7-8, 20, monstres aussi | |
|
john Gardien du miroir
Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : alsace haut rhin Loisirs : Yugioh, airsoft et roller Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: mes deux nouveau deck Lun 9 Avr 2007 - 15:06 | |
| enfaite laisser tomber se deck jai melanger et trier mes meilleur carte de mes deux deck que je ne siterai pas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mes deux nouveau deck | |
| |
|