Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:53

SAISON 2 !!!!!
chapitre 1: le debut de l'ariver ^^

Imotep : le diretceur ma charger de vous dire que vous etes les 4meilleu duelistes
dan: sa on le savait deja
Imotep : et voyus ferez certain test cette anner
pour cela je vous ai ramneer plein de carte nouvelle
Dan: laisser tomber regarde ce qui ariive !
un hélicoptere se posit sur le sol
c'tai le cigle de la societer du pere de dan

patrick:alors les enfants je vous ai manquer dan ma charger de vous donner sa et que pour vous il ma meme conseiller
Deborah aproche tient ce deck tu le decouvrira pendant tes duels
Martin pour toi le deck integral
Jordan toi un dekc tres special
bonne chance !!
dan: alors vous ets pret ?

martin: toujours !
numero 789 c'est martin qui s'en chargera
jordan: va ssy martin
martin : je vais efin decouvrir ce deck ^^
??: bonjour je m'apelle abidos desendent des pharaon
martin: mais bien sur charge ton deck et duel !!
martin:: je commence
tient cette carte
je pose 2 carte face cachée et j'invoque pegase de saphir
abidos: c'est quoi cette carte bon allez je pose un monstre en mode defense puis 1 carte face cachée a toi
martin: patétique
jordan: ce nouveau va etre facile a battre
deborah: oui mais pourquoie st tu soucieux dan ?
dan: regarde il av invoquer l'esprit du pharao,
deborah: l'esprit du pharaon:scratch: martin a du souci a se faire
dan: mais non le deck que je luie st refiler na aucun probleme tu verra
martin: j'active polymeraisaion pour faire fusione burstinatrix et avian pour former aile de feu héros des héléments !!
j'ataque ton patétique monstre ne mode defense
abidos: c'etait le servieur du pharaon
martin: tu pers donc 900 point de vie
7100/8000

abidos: jer elve ma carte piege 1er sarcphage !!!
ce ui me pemet d'activer le troisieme qui me permet dactiver le 2eme je les sacrifie pour invoquer esprits du pharaon en mode atk !!
je t'atk
martin:patétique cylindre magique !
abidos : tu ne retarde que linévitable
a toi !
5600/8000
martin: j'active météore destructeur
4600/8000
j'atcive mon piege métalmorph mon aile de feu gagne 300 point d'atk
abidos: ce ne sera pas sufisant imbecile
martin : tu vera ! aile de feu ataque !
grace a leffet de metalmorphe aile de feu gagne lamoitier de l'atk de ton mosntre +1250
2400+1250=3650
abidos: non j'avis oublier cette carte !
martin : aurevoir esprti du pharaon !!
3450/8000
abidos: a moi !j'actiev sacrifice inutile je jete au cimetiere de mon deck achredemon soldat!
puis j'active appel de l'etre ahnter
je pose un monstre ne def a toi
martin tu pense me faire peur : j'active violent orage
abidos: non !! ma statejie est foutu !
martin: et oui avec aie de feu j'atk ton ahcedemno soldat
tu le sait -100 par mona tk et 2000 par l'effet de mon monstre
1350/8000
pegase de saphir atk son monstre en mode desfense
abidos: tu est tomber dans mon piege c'état ciberjarre
aurevoir nos mosntre piochons 5 carte si nosu tombont sur des a monstre a 1 2 3 ou 4 etoiles invoquont les
martin: pegase de saphir mamouth d'ambre sparkman et 2 carte magie piege
abidos : non je nest que de s magie piege je pose une carte face cachée a toi
martin: patétique c'est ton dernier tour !!!
j'invoque caht d'ametyste je t'atk direct avec le chat
150/8000
j'atk avec pegase de saphir !!
abidos : non car j'active buton d'autodestruction !!
egaliter je crois
martin :non !!!!!

martin: bon tu a 14/20 bienvenue chez les jaune ra
tu n'vait pas de bon monstre ni de stratejie
tu ne merite pas d'aller chez le bleu by
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyLun 21 Jan 2008 - 17:55

chapitre 1 le debut de l'arivée (2eme partie)
numero 269 Deborah te testera

?? : je m'apelle maxime bonjour
deborah: je vais te, tester alors duel !!
je commence !
maxime: dacord
deborah:j'active renfort de l'armer je prend chevalier comandeur que j'invoque puis je pose 2 carte face cachée a toi
maxime:bon a moi j'active épée de ravisement de la lumiere j'invoque lout a deux tete
debrah:rah les nouveau j'active mon piege trape sans fond !
maxime: raa ! j pose une carte face acchée a toi
deborah: j'active typhon d'espace mystique ! pou detruite ta carte !
j'invoque en invoquation flip chevlier comandeur j'active aussi polymerisation pour faire fusioner patineuse a lame et cyber danseuse étoile pour creer cyber trancheuse (patineuse cyber ) et je te laiise la main !
maxime a moi ! j'active la porte des tenebres ! One ne pour ataquer que un tour puis je pose un monstre en def a toi
deborah: je pioche ! patineuse yber ataque son monstre ne defense !
maxime: tu perdra 600 point c'était defenseur héros de la detineer
deorah: grr je te laise la main !
maxime: cela vaut mieux pour toi j'invoque inaba le lapin blanc ! grace a son effet je t'atk directement !!
7300/8000 a toi mon lapin reviens dans ma main
deborah: a moi je pioche et je repioche grace a leffet de defenseur !



A SUIVRE !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyLun 21 Jan 2008 - 18:03

la suite !

le debut de l'ariver (2eme partie)

deborah: comem je disais je pioche et repioche grace a ton defenseur
tient donc aurevoir defneseur
maxime: c'est du bluff
deborah: c'est ce que l'on verra !!
j'active destruction de bouclier !
maixme ; non mon defenseur !
deborah; ensuite j'active lunion fait la force sur cyber patineuse a lame
et je t'atk directement !
maxime non !!
deborah : alors sa te fait
-2900 point !!
5100/7300
a toi
MAXIME : je pause mere grizly en mode ataque et je lequipe de corps de brume
Deborah: non pas cette carte
Maxime et si je te laisse la main !!
Deborah: jinvoque chevalier comadeur cyber trancheuse gagner 1200 point sa lui fait 4100 !!
j'atk avec chevalier comandeur mere grizly
4900/7300
et avec cyber trancheuse !!
2200/7300
Maxime: tu a perdu elle st indestructible !!
je pose un montre ne mode defense a toi !
Deborah: GRR !!! je pioche ...
Tu pensait ?
J'active stop defense !!!
Maxime : non !!
Deborah: et si j'atk avec cyber trancheuse ta mere grizly !!!
MOuahaha tu a perdu !
Je te met ... 13/20
Tu sera jaune ra !
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 1514
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyLun 21 Jan 2008 - 19:51

comme je suis chanceuse!! je l'ai déjà lu et c'est super comme toujours plasma
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:13

Merci je fais la suite la ^^
Oui test lune des remiere a lavoir lu ^^
(aps sur ce fofo lol ^^ )

Mes regles :

-Vos commantaire doivent etre de vraient commentaires pour ameliorer ou dire BRAVO sa fait toujorus plaisir


-Soyer franc jinsiste sur la franchisse (si perssonne ne sait ce que cela veut dire vous chercher dans le dico ^^ )

Voila bonne lecture ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyLun 21 Jan 2008 - 20:20

Le debut de larriver (3eme partie )

Numero 829
Norman te testera
dan : C'est qui celui la ?
Jordan : je me susi renseigner c'est un nouveua tres fort aprament il est en bleu avec nous ...
Dan :Tient observon s bien se sera ma prochaine victime
???: Bonjour jsu Damien et je vais te peter al tronche
Dan: Un afront enver son egar ... Quel langague desopillant ^^
Norman : Et bien ... Duel ^^
Damien : jinvoque troupe d'assault gobeline en atk et 2 carte face cachée a toi
Norman : Tu debute ?
J'active violent orage !!
Puis destruction terestre ...
Damien : ce n'est rien car tu va SOUFRRIR
Norman : arrete de poustilloner sa devient bavant ... ^^
Damien : ...
Norman : J'active fusion futur pour faire fusion gardien de la porte et uforoid !
Puis jactive fusion en surcahrge pour finalement invoque guerrier uforoid !!

Damine : il a ... attend que je compte : il bobtien tl'atk dorigine des 2 montre donc 3750+1200 = 5950
5950 point d'atk ??!!
Norman: retourne a la maternelle tu ne sait pas compter sa fait 4950
Pour finit j'active limite remorvalv et je tataque directement ...
Dan: Mais ou a til trouver ces cartes ?? J evais e defier prochainement ...
Norman : bon ej dirair 8/20 rouge slifer
Damien: toi je torai ...
Revenir en haut Aller en bas
[~¤Eilt Druin¤~]
Ombre
Ombre
[~¤Eilt Druin¤~]


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyLun 21 Jan 2008 - 21:31

Bon, vu que tu veux de la sincérité, bah je vais te faire mon petit commentaire ^^

Premièrement, un énorme problème, c'est l'orthographe, autant dans la conjuguaison, la ponctuation...Par exmeple, tu écris "un héliocptère se posit", et pour ta gouverne, en français correct on dit : "se posa". Et ce n'est qu'une des nombreuses erreurs, juste comme exemple. Ensuite, tu ne mets pas les majuscules, ou rarement, et j'ai eu du mal à distinguer quelques virgules pour aérer le texte. En lui même, il relate les duels, ma foi un peu bidons, ça me rappelle GX où c'est toujours le "gentil" qui gagne et le "méchant" qui perd, bref, un beau gros cliché. Il y a un gros manque de partie narrative où le narrateur fait part de ses impressions personnelles, ses interrogations, ses doutes et j'en passe.

Voilà à peu pret ce que j'en pense, mais ça n'est que mon avis : une histoire servie et réchauffée sans trop grand interet et on n'accroche pas tellement. Les duels sont bidons, à la Jaden, mais bon, même si j'aime pas, d'autres ont l'air d'apprécier. Bref, j'accroche pas du tout,mais chacun son avis.
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 1514
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyMar 22 Jan 2008 - 16:27

C'est vrai que celui la ses fini rapidement... Moi je prefere Yu-Gi-Oh! pour cette raison, les duels sont plus complexes et parfois je peut gagner mais je laisse une chance a l'adversaire, pour que le duel soit plus long et difficile à gagner.

Sinon, bah faut faire des efforts, tu inverse toujours les lettres, mais continue, c'est super, et c'est pas un épisode qui n'es pas si bien qui va t'empecher d'en écrire de meilleurs pas vrai??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyMar 22 Jan 2008 - 19:25

[~¤Eilt Druin¤~] a écrit:
Bon, vu que tu veux de la sincérité, bah je vais te faire mon petit commentaire ^^

Premièrement, un énorme problème, c'est l'orthographe, autant dans la conjuguaison, la ponctuation...Par exmeple, tu écris "un héliocptère se posit", et pour ta gouverne, en français correct on dit : "se posa". Et ce n'est qu'une des nombreuses erreurs, juste comme exemple. Ensuite, tu ne mets pas les majuscules, ou rarement, et j'ai eu du mal à distinguer quelques virgules pour aérer le texte. En lui même, il relate les duels, ma foi un peu bidons, ça me rappelle GX où c'est toujours le "gentil" qui gagne et le "méchant" qui perd, bref, un beau gros cliché. Il y a un gros manque de partie narrative où le narrateur fait part de ses impressions personnelles, ses interrogations, ses doutes et j'en passe.

Voilà à peu pret ce que j'en pense, mais ça n'est que mon avis : une histoire servie et réchauffée sans trop grand interet et on n'accroche pas tellement. Les duels sont bidons, à la Jaden, mais bon, même si j'aime pas, d'autres ont l'air d'apprécier. Bref, j'accroche pas du tout,mais chacun son avis.

Merci de ta sinceriter ^^ Very Happy Very Happy

Heu en ce qui concerne les fautes de francais U_u c'est aps mon fort ^^
Mais 13 en francais pour moi c'est un reussite ^^
En ce qui conerne les histoire de duel c'est le debut alors c'est normal que le testuer gagne U_u Apres tu verra ^^

Partie narative je vois pas pourqoui jen metterai ^^


Phénicia :Tout a fait rasion ^^ Pour ta derniere phrase merci de votre franchise ^^ Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 1514
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:24

merci!! alors tu va en faire des plus complexes?? des supers durs a comprendre??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyMar 22 Jan 2008 - 20:33

Alors je vais :

Essayer detre mieux en francais ^^ (ps jinverse les lettree car j'écris a larache ^^ )
Fair des duels plus long
Langague plus soutenu ^^

Et puis je sais pas quoi d'autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
[~¤Eilt Druin¤~]
Ombre
Ombre
[~¤Eilt Druin¤~]


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:18

Justement, essaie de ne pas écrire à l'arrache, t'as le temps, et ça rendra mieux pour tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyMar 22 Jan 2008 - 21:40

eilt druin marque un point une redac sa se fait tranquillement (enfin j'sui pa mieu même si je prend mon temp)
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 1514
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyMer 23 Jan 2008 - 15:10

nn moi je fini en 45 minutes environ, et j'ai toujours la meilleure note...

bon cessons le flood.

mais c'est vrai que c'est pas bien d'ecrire rapidement , ensuite on comprends presque rien... mais sa sera super si tu fait comme t'as dit.
Revenir en haut Aller en bas
[~¤Eilt Druin¤~]
Ombre
Ombre
[~¤Eilt Druin¤~]


Nombre de messages : 165
Age : 31
Date d'inscription : 29/10/2007

Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyMer 23 Jan 2008 - 16:37

Si tu veux je peux reprendre la premiere partie de ta fic et te montrer quelques changements que je te conseille d'effectuer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyMer 23 Jan 2008 - 20:56

ba .... Stu veux ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptySam 26 Jan 2008 - 12:29

^Voila j'ai tout refais

Le debut de larriver (3eme partie )

Numero 829
Norman te testera
dan : C'est qui celui la ?
Jordan : je me susi renseigner c'est un nouveau tres fort aprament il est en bleu avec nous ...
Dan :Tient observons bien se sera ma prochaine victime
???: Bonjour je suis Damien et je vais te peter la tronche
Dan: Un afront enver son egar ... Quel langague desopillant ^^
Norman : Et bien ... Duel ^^
Damien : jinvoque troupe d'assault gobeline en atk et 2 carte face cachée a toi
Norman : Je pose 1 carte face cachée et je finit ...
Damien : Je t'atk gros naze !! avec ma troupe
Norman 1ere ment arrette de poustilloner ^^ 2eme ment j'active mon piege continue (jme rapelle plus du nom ) metal god slime !! Il a 3000 point de defense c'est un monstre aqua qui et considere comme un monstre/piege etpasse en mode defense !!
Damien: Grr ... nooby ... Je perd donc 700 PDV (point de vie ) 7300/8000
A toi ...
Norman :j'active destruction de carte ! je me defausse donc de mes 6 carte en main ! et toi des 4 qu'il te reste si tu connais bien l'effet tu en repioche autatn que tu en a defausser
Puis j'active pot davarice ! je remet dans mon deck 5 monstre de mon cimetiere que j'ai defausser et je pioche 2 carte !!
J'active pour finir capsule d'une autre dimension je prend une carte d emon deck je la retire du jeu sans te la montrer et dans 2 tour elle viens dasn ma main !
Damien : Qu'est ce que sa peux me foutre ... j'invoque insecte tronsonneuse et je finit ..
Norman : encore 1 tour ... je pose une autre carte face cahée et je pose un monstre ne mode defense !
Damien: Avec mes deux monstre j'atk ton monstre ne position de defense
Norman : c'étati gyroid ...
Damien: a toi ...Non je pose une carte face cachée a toi ...
Norman : Voila ma capsule active toi et donnemoi al carte tellement rechercher !
J'active METAMORPHOSE je sacrifie mn monstre/piege de niveau 10 et jinvoque un mosntre fusion de mon fusion dekc de niveau 10 !!
Ultime cyber dragon aparait !!
puis jactive sans limite (limite remorvalv) mon dragon a 8000 point d'atk!!
Ultime cyber dragon atk sa troupe dasullt gobleine en mode defense et fait moi gagner ce duel !!
Damien : je ne pense pas j'active cylindre magique !
Norman: sache qu'il faut garder ces carte et les jouer au bon miomnt comme cette carte : POT DE VIN DU TEMPLE MAUDIT !! januel ton piege et u pioche 1 carte de ton jeu !
DAMIEN: NON !!!!!!!!!!!!!!!
Norman: et si ... j'ai gagner
*La salle apllaudit*
Norman: alors je vais te mettre 10.5/20 Pour ton manque de serieux ton insolence et ton style de jeu et de deck bienveue cher les rouge slifer ...
Dan: Il est incroyable ...
Deborah : Mais non t plus fort que lui mon amour ...
Maartin: a au fait dan ... heu c'est un rival de ton pere c'est le fils d'une grande societer ...
Dan: Dacord merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 1514
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptySam 26 Jan 2008 - 13:04

je le redit: Felicitations
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:02

Alors j'aime bien,mais:
-Corrige les quelques fautes qu'il te reste^^
-Essaye de nous montré Dan avant la rencontre avec les autres persos(sa pourrait être sympa)
-xD pour Déborah(on se croirait dans les feux de l'amour =) )
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:13

Ba ne fait tout les perso sont montrer dans la sasion 1 ^^
Et pour deborah c ma vrai petite ami dan la vrai vie alors je fais ce que je veux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 1514
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:16

c'est vrai ! je suis témoin moi mdr
la saison 1 et bien sur celle des dieux pas vrai?
Revenir en haut Aller en bas
Ranma 1/2
Ombre
Ombre
Ranma 1/2


Nombre de messages : 1693
Age : 32
Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet
Date d'inscription : 19/11/2007

Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyDim 27 Jan 2008 - 13:42

[quote="The_Ph03nIx"]Alors j'aime bien,mais:
-Corrige les quelques fautes qu'il te reste^^
-Essaye de nous montré Dan avant la rencontre avec les autres persos(sa pourrait être sympa)
-xD pour Déborah(on se croirait dans les feux de l'amour =) )[/quote

moi aussi j aime bien les faute ca peut se corrige
phonix tu regarde le feux de l amour
et ba il y a donc pas que moi mere llooooolll
meme si ca fai plus de 18ans que cette derie dur lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zouha92.skyblog.com
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyLun 28 Jan 2008 - 7:42

Nan c'est chezma grand-mère, la télé servait qu'à ça xD
Citation : Non jack comment as tu pu me trair avec josette ?
Parce que tu l'a fait avec roméo !
Comment le sais-tu, claire va être folle de rage...
Voila c'est à peu près ça^^
Je sais que c'eest ta copine, d'où le "déborah je t'aime" sur MSN =)

Faudra que tu postes la saison 1(si je l'ai pas vu dis le moi^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptyVen 8 Fév 2008 - 21:32

faut que je la poste U_u phénicia fait un resumer stp ^^
Et quoi j'iame ma deb ^^
Revenir en haut Aller en bas
Phénicia
Ombre
Ombre



Nombre de messages : 1514
Age : 30
Date d'inscription : 01/10/2007

Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? EmptySam 9 Fév 2008 - 9:03

pour lui écrire des poémes... tu l'aimes pas, tu l'adorre!

et comment veut tu que j'en fasse un résumé???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty
MessageSujet: Re: Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??   Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous  ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanf work plasma (sasion 2) Comment la trouver vous ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi aimez vous yugioh?et comment l'avez vous découvert
» qu'en pensez vous
» Testez moi si vous l'osez lol
» Incrirez vous vite !!!!!!!!!!!!!!
» croyer vous en l'âme des carte???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Archives :: Les Sous-sols de l'Académie :: Tribunes :: Tribune des Créations-
Sauter vers: