| Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Liste d'échange de Cacawet MAJ 12/03 Jeu 6 Mar 2008 - 13:37 | |
| EDIT : Plus de recherches...
Secret Rare : Theinen le Grand Sphinx :
Ultra rares : Dragon armé lvl 10 : Coelacanthe le roi des mers millénaires
Rares :
Monstres: 3 Incinérateur Infernaux Criosphinx Tranchant, Héros élémentaire 2 Canon Dragon XYZ Canon Dragon Catapulte VWXYZ Getsu Fuhma 2 Tigre Catapulte VW
Pièges: Brouillard érosif
Magies: Pot de cupidité Rituel du Lustre noir 4 Ojamuscle 2 Ojamagic Absorption de magie
Communes :
Monstres: Chien-crâne marron 2 Tête de dragon Y 6 Catapulte à vent W Gren Maju Da Eiza Entrâineur Gobelin âme tigre Zombie en fusion Esprit du pot de cupidité Fée à piquants Kangourou Des Ninja Cramoisi Fenrir 4 Tête de canon x 2 Dragon armé lvl 3 Roi des cânes serviteurs Mangeur d'hommes Serviteur de Nephtys Soeurs de Harpie Bokoichi, le wagon de terreur Jo, l'homme oiseau prompt Le créateur incarné Dragon ailé, gardien de la forteresse numéro 1 Chat-Herbe à chat Lapin à lame Sangan Hiita, la charmeuse de feu Cuirasse épaisse Abara ushioni Crâne serviteur Rat Géant Roi fantome vert Dauphin Chrysalide Sirène Envoutante Kumootoko Magicien Sombre Kangourou Champ' Sanwitch Dai Grepher le guerrier Pingouin de cauchemar 2 Ojama noir 3 Trio Ojama 2 Ojama jaune 3 Ojama R0i 3 Tigre jet V 4 Tank de métal z Gobelin du Faux Insecte mangeur de noble Néo le spadassin magique Dragon élémentaire 1 Ojama vert 3 Dragon armé lvl 5
Pièges: Hors d(ici, fripons Un héros Surgit Barrière Astrale 3 Polymère Chtonien Pôle position Dispositif d'anti-fusion Robbin'Goblin 2 Attraction de la tombe Crac Boursier Fruit des etudes de kozaky Xing Zhen hu Explosion chtonienne Disparaitre 2 Trio Ojama Trappe Brouilleur magique Moquerie Waboku Soldat de réserve
Magies: O-Au delà de l'âme E-Appel de Détresse Double attaque Germe primitif Cupidité du Chaos Recyclage Absorpton de l'ame Formation Impénétrable Concepteur des abysses Retour à la case départ Bénédiction de doriado Dépolymérisation 5 Ouragan Ojama Delta !! 2 Crocs empoisonnés Brouilleur magique Forêt Waboku Brouilleur magique (en japonais) Terrain de chasse des harpies Armure canon-laser 3 Alliance chtonienne 4 Changeur de bras Déchainé Ultime rituel des anciens Déferlante et vaguelette Baliste brise-murailles Double attaque
Dernière édition par Cacawet le Lun 24 Mar 2008 - 13:55, édité 15 fois |
|
| |
Okojo Ombre
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tu ne sens pas une absence, là? Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Jeu 6 Mar 2008 - 15:12 | |
| Je croyais que tu avais déjà Theinen ? Mais bon, en tout cas, il est un peu abîmé ( une légère pliure et ramolie par le mauvais temps^^) ce qui fait baisser sa valeur... Perso, je veux bien faire un effort...
|
|
| |
Okojo Ombre
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tu ne sens pas une absence, là? Date d'inscription : 24/02/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Jeu 6 Mar 2008 - 15:21 | |
| La pliure ne se voit qu'au soleil, en dehors de sa pochette, et ne fait que 0,5 cm à peine...On peut même pas vraiment appellé ça une pliure... M'enfin bon, c'est pas grave, dis-moi si y a une autre carte qui t'intéresse !^^
|
|
| |
Okojo Ombre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Jeu 6 Mar 2008 - 15:28 | |
| Donc ce serait d'accord ? Pour ma part je confirme mon offre, Theinen le Grand Sphinx en Ultimate contre Trappe sans fond.
PS : c'est vrai j'ai vérifié, la côte de trappe sans fond est à 4 euros tandis que theinen est à 6 euros ^^ !
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Jeu 6 Mar 2008 - 15:38 | |
| quel sont tes cartes rechercher? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Jeu 6 Mar 2008 - 15:44 | |
| Actuellement, je recherche des montées de niveaux ainsi que des dragons armé lvl 7. Peut être aussi des polymérisation en bon état, les miennes ayant un peu vécue^^. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Jeu 6 Mar 2008 - 15:45 | |
| euuuu je nais pas de montée de nivo mais des modulation de niveau ( avec un escrimeur silencieux lv7) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Jeu 6 Mar 2008 - 15:47 | |
| Une carte modulation de niveau m'intéresserait peut être...Tu propose quoi ?
EDIT : Nan, finalement laisse tomber la modulation de niveau, je vais pas me remettre à changer mon deck.
|
|
| |
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Jeu 6 Mar 2008 - 18:06 | |
| J'ai une polymérisation, mais anglaise. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Jeu 6 Mar 2008 - 18:23 | |
| Bah... Du moment qu'elle est en bon état et qu'elle n'est pas pliée dans tous les sens comme le sont les miennes, je veux bien te l'échanger... |
|
| |
Okojo Ombre
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Sam 8 Mar 2008 - 12:32 | |
| EDIT : MAJ de ma liste. Prêt à lâcher pour Octavius (ça va de soit).^^
|
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Dim 9 Mar 2008 - 10:05 | |
| Voila, j'ai certaines des cartes que tu n'a pas: Monster Renorn Commune Seigneur des D super rare et j'ai vu: Dragon Armé LV5 commune Ojama Roi commune Ojama Noir commune Rat géant commune Canon Dragon Catapulte VWXYZ rare
Ok ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Dim 9 Mar 2008 - 10:55 | |
| Pour moi ça marche. Tu confirmes ? Si c'est bon, tu m'envoi ton adresse par MP, et je t'envoi les cartes demain.
|
|
| |
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Dim 9 Mar 2008 - 11:05 | |
| Bah je finit d'abord mon échange avec Okojo(d'ailleurs elle a toujours pas reçu...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Dim 9 Mar 2008 - 16:01 | |
| Ok. Tu me feras signe quand ce sera bon ? |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Dim 9 Mar 2008 - 16:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Mer 12 Mar 2008 - 8:00 | |
| Moi j'ai un ou 2 Dragon armé Lv7 (mais je suis pas sur pour le 2eme) Et 2 ou trois polymérisation (la c'est pareil faut que je vérifie ^^) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Mer 12 Mar 2008 - 8:01 | |
| Et j'ai surement un dragon mirage aussi ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Mer 12 Mar 2008 - 11:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 Mer 12 Mar 2008 - 12:42 | |
| Je suis admin ... je sais mais j'étais préssé a ce moment la dsl ^^ |
|
| |
Okojo Ombre
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 | |
| |
|
| |
| Liste d\'échange de Cacawet MAJ 12/03 | |
|