Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 pour parler des arnaque que vous avez subit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 7:59

shinzo c'est moi qui me suis fait arnaquer The_P03nix lui a reçu mes cartes et c'est moi qui n'est rien reçu donc celui qui c'est fais arnaquer c'est moi et personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 13:11

pfff....j'ai envoyé et tu le sais, ensuite la poste ou je sais pas quoi à eu de problèmes ou tu ment, je ne sais pas, mais franchement, tu commence à devenir gamin avec des preuves imaginaires et tout le reste, shinzo à raison, moi je répond pour pas qu'il fasse 5 postes à la suite et qu'il pourrisse le forum
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:51

OUI cette histoire pouri se forum!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 16:56

s'il vous plait changez de sujet, eh chade tu me fais penser audetective conan genre j'ai la preuve ECHEC ET MAT!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:52

chade a écrit:
shinzo c'est moi qui me suis fait arnaquer The_P03nix lui a reçu mes cartes et c'est moi qui n'est rien reçu donc celui qui c'est fais arnaquer c'est moi et personne d'autre.

pfff si on arrêtais tout simplement d'en parler ?? ne faites plus d'échange et comme sa, vous vous ferez jamais arnaqués, la seule chose que tu obtiens en disant ça, c'est le risque que plus personne ne fasse confiance ni a toi ni a phoenix et du coup tu lui pourrie ses futurs échanges !! pourrie les tiens si tu veux mais sinon, nan, pis, phoenix c'est pareil même si il la ramène moins que toi !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 20:44

moi j'essaye juste qu'il arrête avec cette histoire
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:15

ben, t'as raison, cette histoire était commencé avant que je parte, là, je revient, elle y est encore ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 4:19

oui aller hop hop hop !! tout est fini !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 5:29

nana l'histoire !
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 12:27

Donc voila:c'est le dernier message pour cette histoire, le prochain mesage concernera une autre arnaque(je souhaite qu'il n'y en ai pas d'autres)voila
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:48

une dernière chose j'acsepte de laisser ça derière moi si kaiba01 enleve moi et The_Phoenix de la liste des arnaqueurs et je laisserait tous ça derière c promis et je fait comme si cet affaire n'a jamais eu lieu.
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyMer 16 Mai 2007 - 18:02

oui car ce n'est ni moi, ni chade
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 7:34

on fait la pay The_Ph03nIx ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:07

voila !! serrer vous la main !! (enfin fait comme si !!)
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:41

oki c'est la poste en fait
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 8:54

de quoi c'est la poste ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 11:28

oh laisse tomber, je crois qu'il faudrait demandetr à boubou de nous enlever
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 14:27

oui ta resond faut que boubou ce depéche car je veut refaire des echanges.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 17:09

enfin un epu de calme
Revenir en haut Aller en bas
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyJeu 17 Mai 2007 - 22:11

nous allons faire resortir cette affaire de ces archive car boubou ne veut pas nous enlever de la liste noire faite entrer l'acuser :Mr boubou pourquoi ne voulez vous pas enlever mon confrère The_Ph03nIx et moi méme de la liste noire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 2:04

bon je pense qu'il va le fzire !! attender un peu !!
Revenir en haut Aller en bas
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:18

il faut qu'il nous dise pourquoi ne veut t'il pas "j'apelle à la cours Mr boubou."
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:36

on est pas au tribunal xD
il faut qu'il soit là (:p)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 7:57

pour moi une affaire comme celle-ci merite un avocat comme moi donc je veut voir à la cour Mr boubou aujourd'hui pour tous nous racontée en detaille.
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 EmptyVen 18 Mai 2007 - 8:33

lol faut te calmer (:p)
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Contenu sponsorisé





pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler des arnaque que vous avez subit
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi aimez vous yugioh?et comment l'avez vous découvert
» Vous Avez le bonjours de l'ours !
» parler !
» Ici parler des Série manga téléviser et DONNEZ VOTRE AVIS!!
» qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Archives :: Les Sous-sols de l'Académie :: Archives :: Les échanges-
Sauter vers: