| Créations graphiques et quelques dessins | |
|
+5Okojo The_Ph03nIx Ranma 1/2 Deathscythe Remotoonz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Créations graphiques et quelques dessins Ven 18 Juil 2008 - 12:12 | |
| Bon voilà, depuis le temps que je suis ici, je n'ai pas vraiment posté beaucoup de mes créations (j'ai bien posté mon blog http://chanteurdimages.skyrock.com/ , mais bon) donc je crée ce topic pour vous en faire découvrir (ou redécouvrir pour certains). Je précise que je débute en créations graphiques et n'étant pas franchement téméraire, j'avance doucement donc ne vous attendez pas à voir des choses extraordinaires (^_^) Un petit thème ange: Bon cette fois j'ai voulu travailler sur le thème des vampires (dsl Dark Raviel, j'ai encore du mal avec le format 500*100), bon ça reste assez basique. Et une petite signature dragon: Bon voilà, comme je le disais, j'ai décidé de poster certains de mes nouveaux dessins ici -en fait ceux que je fais pour réparer le massacre de certaines créatures que j'avais dessinées, entre la 3ème et la Terminale- Je commence avec l'une de mes créatures favorites: la harpie (favorite car on en dessine assez peu au final, car les gens confondent souvent sirènes grecques et harpies de fantasy - pas les vieilles harpies toutes décaties de la mythologie grecque, non bien plus glamour -) Je commence par poster ma première harpie que j'avais dessinée lors de mon année de première ES (et qui figure d'ailleurs sur mon blog) Et maintenant la nouvelle que j'ai terminée,il y a deux semaines: Voilà dîtes moi ce que vous en pensez svp (euh mise à part la différence de résolution ^^) Au fait voici le clip dont la musique m'a suivie durant une bonne partie des heures que j'ai passées sur la deuxième harpie:
Dernière édition par Remotoonz le Sam 2 Aoû 2008 - 0:20, édité 3 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Ven 18 Juil 2008 - 12:57 | |
| Yeaah Remotoonz tu t'ameliore =) |
|
| |
Deathscythe Ombre
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Passé par là Loisirs : Mangas,animaux,mode,beauté,musique Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Ven 18 Juil 2008 - 16:01 | |
| Met l'avatar,il est roxxe de trop ^^ | |
|
| |
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Ven 18 Juil 2008 - 16:28 | |
| A la demande de Deathscythe, je vous poste l'avatar que je lui ai fait pour une certaine académie: | |
|
| |
Deathscythe Ombre
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Passé par là Loisirs : Mangas,animaux,mode,beauté,musique Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Ven 18 Juil 2008 - 19:27 | |
| Personne ne me le pique,sinon je le tue,c'est juste pour me mettre en valeur qu'il est posté . | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 19 Juil 2008 - 14:06 | |
| Bon comme certains le savent déjà, j'envisage de reprendre la north academy (le premier forum yu-gi-oh sur lequel je suis allé et où j'ai rencontré Ananta). Voici la bannière que j'ai préparé pour ce forum (le thème: dragons légendaires et valkyries): Euh ne me descendez pas en flèche svp, j'ai dû y passer 6 heures au minimum, en comptant la rechercher des images.(quand je pense que j'ai été obligé de refaire le render des 3 valkyries à partir de ma signature) Et voici les 4 grades par ordre croissant Les Rouges Hermos Les Verts Timaeus Les Bleus CritiasLes Golds Kimarios Voilà à vous de juger (^_^) | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 19 Juil 2008 - 17:17 | |
| | |
|
| |
Deathscythe Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 19 Juil 2008 - 22:18 | |
| Oui,pour ça qu'il est mon amis,il est trop doué ^^. J'lol sans ça,tu l'es aussi xD. | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 19 Juil 2008 - 22:59 | |
| Ne t'en fais pas, je n'ai aucun doute sur ce point. De plus, nous sommes allés sur pas mal d'académies ensemble. (^_^) | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
Nombre de messages : 1693 Age : 32 Loisirs : Ennuyer Charlotte avec Pechane, le muet Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Dim 20 Juil 2008 - 16:28 | |
| | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Dim 20 Juil 2008 - 16:42 | |
| Voici le skin des membres connectés: Si vous voulez voir la North Academy actuelle voici le lien, mais bon vu que l'académie est morte pour l'instant et qu'il n'est pas certain que je puisse la récupérer, je vous demande de ne pas vous y inscrire svp. http://north-academy.forumparfait.com/index.php
Dernière édition par Remotoonz le Dim 20 Juil 2008 - 16:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ranma 1/2 Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Dim 20 Juil 2008 - 16:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Lun 21 Juil 2008 - 13:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Lun 21 Juil 2008 - 14:06 | |
| pour les grades ces des monstres connu? car j'en connait aucun des 4 (comme je le disais je suis vraiment vraiment pas caler -_-") |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Lun 21 Juil 2008 - 14:55 | |
| je crois pas que c'est carte exsite XD c'est les dragons : critias (( c'est kaiba qui la posséde)) Hermos (( c'est joey)) et timé ((yugi )) ((dans le dessin animé..)) a la fin si je ne me trompe pas il devienne des guerriés c'est sa non ?! |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Lun 21 Juil 2008 - 19:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Lun 21 Juil 2008 - 21:04 | |
| a okkkkkkkk! quel noob je suis! |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Lun 21 Juil 2008 - 21:12 | |
| Ne dis pas ça, personnellement, on me pose très facilement des colles sur GX | |
|
| |
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Mar 22 Juil 2008 - 11:20 | |
| J'aime beaucoup ton style de dessin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Mar 22 Juil 2008 - 11:47 | |
| |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Jeu 31 Juil 2008 - 16:53 | |
|
Dernière édition par Remotoonz le Lun 4 Aoû 2008 - 22:57, édité 1 fois | |
|
| |
Deathscythe Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Ven 1 Aoû 2008 - 20:59 | |
| Oui honteuse faute! Shame on you! Ok je re re re sors xD Edit: D'ailleur dans le titre j'en vois encore une | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Ven 15 Aoû 2008 - 18:20 | |
| Bon je mets juste ça ici pour voir ce que ça donnerait pour le grade des ombres | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins | |
| |
|
| |
| Créations graphiques et quelques dessins | |
|