| Créations graphiques et quelques dessins | |
|
+5Okojo The_Ph03nIx Ranma 1/2 Deathscythe Remotoonz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Créations graphiques et quelques dessins Ven 18 Juil 2008 - 12:12 | |
| Bon voilà, depuis le temps que je suis ici, je n'ai pas vraiment posté beaucoup de mes créations (j'ai bien posté mon blog http://chanteurdimages.skyrock.com/ , mais bon) donc je crée ce topic pour vous en faire découvrir (ou redécouvrir pour certains). Je précise que je débute en créations graphiques et n'étant pas franchement téméraire, j'avance doucement donc ne vous attendez pas à voir des choses extraordinaires (^_^) Un petit thème ange: Bon cette fois j'ai voulu travailler sur le thème des vampires (dsl Dark Raviel, j'ai encore du mal avec le format 500*100), bon ça reste assez basique. Et une petite signature dragon: Bon voilà, comme je le disais, j'ai décidé de poster certains de mes nouveaux dessins ici -en fait ceux que je fais pour réparer le massacre de certaines créatures que j'avais dessinées, entre la 3ème et la Terminale- Je commence avec l'une de mes créatures favorites: la harpie (favorite car on en dessine assez peu au final, car les gens confondent souvent sirènes grecques et harpies de fantasy - pas les vieilles harpies toutes décaties de la mythologie grecque, non bien plus glamour -) Je commence par poster ma première harpie que j'avais dessinée lors de mon année de première ES (et qui figure d'ailleurs sur mon blog) Et maintenant la nouvelle que j'ai terminée,il y a deux semaines: Voilà dîtes moi ce que vous en pensez svp (euh mise à part la différence de résolution ^^) Au fait voici le clip dont la musique m'a suivie durant une bonne partie des heures que j'ai passées sur la deuxième harpie: