| Créations graphiques et quelques dessins | |
|
+5Okojo The_Ph03nIx Ranma 1/2 Deathscythe Remotoonz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 16 Aoû 2008 - 11:24 | |
| |
|
| |
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 16 Aoû 2008 - 19:58 | |
| Bon alors voici les deux premiers grades en taille réelle (la miniature rend le deuxième flou mais en taille réelle vous voyez le trucage, pas de veine pour moi ^^) Je sais que je prends beaucoup de temps pour les faire mais je ne suis pas un professionnel et j'essaie de faire de mon mieux (^_^) Les OmbresLes Reflets | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 16 Aoû 2008 - 22:58 | |
| Prends ton temps ^^ T'inquietes pas Le découpage n'est pas parfait parfait ... mais elles sont bien |
|
| |
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Jeu 21 Aoû 2008 - 19:58 | |
| Voici le grade des mirages (vous l'aurez compris thème des ténèbres pour les ombres, de l'eau pour les reflets, de l'air pour les mirages et de ..... pour les illusions ^^) Pour l'instant cette illustration est ma favorite sur les 3 mais je ne sais pas si elle va vous convenir: J'en ai profité pour refaire une tentavie d'hébergement de l'image des reflets avec servimg et bien ça a marché (et cette fois ils n'ont pas agrandi l'image) | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 30 Aoû 2008 - 16:38 | |
| Voici la possible illustration du dernier grade de l'académie (bon le fond est noir mais de toute façon le fond de l'académie sera noir lui aussi ^^) Pouvez-vous me dire ce que vous pensez de ce grade et de l'ensemble, si cela vous convient ou non svp? | |
|
| |
Okojo Ombre
Nombre de messages : 771 Age : 34 Localisation : Tu ne sens pas une absence, là? Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Mer 10 Sep 2008 - 10:40 | |
| Bon, je t'ai déjà dit ce que j'en pensais sur msn, mais je re ici histoire de faire tourner.
D'abord, une question qui me titille pas mal quant à ces images : tu veux les mettre où ? Parce que le seul endroit qui me vient à l'esprit pour le moment (l'espace à côté des liens forum vers les dortoirs) ne convient absolument pas avec la résolution de tes images. Sur le fond d'écran du forum ? Euh...
Défaut général donc, que tu as toi-même souligné : la résolution si l'image est rétrécie. Regarde si tu peux toshoper ça un peu stp.
Ensuite, et ça tu le sais déjà, j'adore les images pour les ombres et les reflets (biiip la découpe sur les reflets - ça j'avions pas vu avant mais si l'image est réduite on ne voit plus rien, donc pas de réel défaut).
Le problème c'est que ces deux grades n'ont pas de fond, alors que les deux autres en ont un (on peut considérer le cadre des mirages comme un fond, puisqu'ils s'en extirpent). est-ce que tu pourrais encore -désolée- découper pour rendre le même effet que sur les deux autres ?
Je pense également que les couleurs des mirages ne collent pas avec celles des trois autres, car elles sont beaucoup plus lumineuses et dans des tons pastels.
Bon, maintenant que tu me hais relativement bien, j'ajoute que ton boulot est d'enfer et que j'ai l'impression qu'en ce moment il n'y a que toi qui se défonce pour faire avancer les travaux. Merci.
| |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Jeu 11 Sep 2008 - 13:27 | |
| Bon je pense que ça avance plutôt bien, en s'y étant mis à deux, on arrive à quelque chose de convenable. De plus, je ne fais pas tant de choses que ça, Nico et toi vous êtes également beaucoup investis sur cette académie. Même s'il reste encore pas mal de choses à faire, les premiers résultats semblent encourgeants (^_^) | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Jeu 9 Oct 2008 - 7:25 | |
| Bon nécropost et double post (vous avez dit shame on you? j'avoue ) Voici les nouveaux icônes du forum (négociable)
Dernière édition par Remotoonz le Sam 18 Oct 2008 - 21:05, édité 1 fois | |
|
| |
Deathscythe Ombre
Nombre de messages : 1091 Age : 30 Localisation : Passé par là Loisirs : Mangas,animaux,mode,beauté,musique Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 18 Oct 2008 - 19:53 | |
| Ba au niveau des couleurs,ça va bien avec le fond ^^ | |
|
| |
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Dim 19 Oct 2008 - 8:39 | |
| Ouai c'est cool c'est bien dans le sujet et comme l'a dit Deathscynthe, ça va bien avec le fond. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Ven 31 Oct 2008 - 12:04 | |
| Hey! Remotoonz Bon comme on en a parler J'aimerais que tu me fassse une banniere. Les critères: -Le fond devra etre jaune -Comme je t'ai dit Un Jugement Dragon a gauche et un DAD a droite - et au milieu un grande lumiere avec sa en noir : [Light_Powa_Team] Sa serai pas mal mais te presse pas surtout. |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Ven 7 Nov 2008 - 18:44 | |
| Euh je veux bien et excuse moi du délai de réponse mais quelles dimensions la bannière? Bon j'en profite pour poster ma dernière création (avec mon petit porte-mine): | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 8 Nov 2008 - 10:13 | |
| xD je connais pas trop les dimmensions ^^' euh pour te faire une idée , de la même taille que celle de pheonix Sinon Waw le dessin Oo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 8 Nov 2008 - 12:05 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 8 Nov 2008 - 12:09 | |
| Super dessin Moi j'arrive jamais à faire les parties inférieures >.> | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 8 Nov 2008 - 13:39 | |
| - The_Ph03nIx a écrit:
-
Moi j'arrive jamais à faire les parties inférieures >.> Les proportions c'est ce qu'il y a de plus compliqué c'est vrai. | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Jeu 11 Déc 2008 - 23:10 | |
| Bon double post pour annoncer que j'ai récupéré gimp2 et voici le résultat après pas mal de manipulations graphiques de 3 petites images (dont une dupliquée et retournée pas mal de flois pour donner une jolie petite figure centrale colorisée via le logiciel^^) Voici le lien pour voir l'image en entier https://i.servimg.com/u/f70/12/00/90/02/fond_a11.jpg Qu'en pensez-vous? Dois-je la laisser ou remettre l'ancienne (avec les deux demoiselles )? | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Lun 5 Jan 2009 - 13:42 | |
| Allez pour les fêtes et la nouvelle année, je poste mon dernier dessin en date (de vendredi dernier ^^) | |
|
| |
Mizukage Tobi Gardien du miroir
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Lun 5 Jan 2009 - 19:21 | |
| oOoOo les ailes et les yeux sont vraiment bien dessinés ! Chapeau bas Remo:cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Lun 5 Jan 2009 - 20:32 | |
| J'avoue, la j'me sens minable à coté xD Bravo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Jeu 12 Fév 2009 - 8:41 | |
| Remotoonz tu dessine bien quand méme jaurait pas pu faire mieux^^ |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Ven 6 Mar 2009 - 16:26 | |
| Petite signature avec un certain joker: | |
|
| |
seigneurhp Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Ven 6 Mar 2009 - 18:03 | |
| remotoonz ta pas respecter mes droits d'auteur sur mon image xD ta pris un morceau de mon joker grhhh ( blagounette du jour ^^' qui est nul) | |
|
| |
Shido Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Ven 6 Mar 2009 - 19:56 | |
| je pense que c'est pour toi qu'il a fais ^^ cette signature ^^ | |
|
| |
seigneurhp Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Ven 6 Mar 2009 - 20:16 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins | |
| |
|
| |
| Créations graphiques et quelques dessins | |
|