| Créations graphiques et quelques dessins | |
|
+5Okojo The_Ph03nIx Ranma 1/2 Deathscythe Remotoonz 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Lun 31 Aoû 2009 - 15:28 | |
| Voilà ma dernière création sur Gimp (l'hébergeur a un peu massacré le haut de l'image mais bon je n'en connais pas qui ne le font pas et qui acceptent la transparence) - Spoiler:
Dernière édition par Remotoonz le Sam 20 Fév 2010 - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 20 Fév 2010 - 12:33 | |
| Bonjour à tous! J'aimerais avoir votre avis sur le design réactualisé du forum: - dans sa globalité - sur les nouveaux points que sont le fond et le nouveau message d'acceuil (vidéo et partenaire) Si vous avez des propositions à faire n'hésitez pas (hormis de refaire totalement le design car j'ai un poil dans la main en moment) Merci | |
|
| |
john Gardien du miroir
Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : alsace haut rhin Loisirs : Yugioh, airsoft et roller Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 20 Fév 2010 - 15:02 | |
| chez moi il ne saffiche pas en entier sur la droite
Dernière édition par john le Sam 20 Fév 2010 - 18:04, édité 2 fois | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 20 Fév 2010 - 15:54 | |
| C'est dû à ton Zoom internet, selon moi tu dois être à 110% au lieu de 100%. Ca se règle avec Ctrl et la molette de ta souris. (note teste sur une autre page, car ton image a élargi la fenêtre de discussion ou mets ton image en spoiler ^^) | |
|
| |
john Gardien du miroir
Nombre de messages : 461 Age : 32 Localisation : alsace haut rhin Loisirs : Yugioh, airsoft et roller Date d'inscription : 09/02/2007
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 20 Fév 2010 - 18:05 | |
| j'ai regler comme tu ma dit mais toujour pareil | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 20 Fév 2010 - 18:48 | |
| Donne moi le zoom que tu as appliqué et la résolution de ton écran stp (le mieux pour régler le zoom c'est Firefox) Normalement, tu es sensé voir ça: - Spoiler:
| |
|
| |
john Gardien du miroir
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Sam 20 Fév 2010 - 20:04 | |
| je sais pas jai utiliser comme tu mas dit avc ctrl et la moletter mais sa etire la page ver le bas ou vers le haut pas les coter | |
|
| |
Remotoonz Ombre
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins Dim 21 Fév 2010 - 15:01 | |
| Un informaticien est demandé d'urgence sur le forum | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Créations graphiques et quelques dessins | |
| |
|
| |
| Créations graphiques et quelques dessins | |
|