Invité Invité
| Sujet: mon deck ^^' Ven 20 Fév 2009 - 20:17 | |
| monstres x20
Marionnette magique x1 Gyroid x1 Chasseur de precision x1 Double coston x1 Loup de guerre noir-d'encre x1 Guerrier ardoise x1 Le createur incarne x1 Drillroid x1 Gaer golem 1 Revolver dragon x1 Le createur x1 Gros oeil x1 Magicien sombre experimente x1 Archdemon soldat x1 Sagan x1 Insecte mangeur d'homme 1 Magicien de la foi x1 Mur des illusions x1 Chiron le mage x1 Defenceur HD x1
Magie x10
Violent orage x1 Vortex foudroyant x1 Epee de revelation de la lumiere x1 Nuzzler malefiquex3 Riryoku x1 monster reborn x1 Coup du marteau x Typhon d'espace mystique x1
Piege x10
Ordalie du voyageur x1 Armure de sakuretsu x3 Trappe x1 Bouclier drainant x3 Sept outil du bandit x1 Sortilege de l'ombre x1
bon ses un deck asser rapidement consus j'espere avoir desconseil pasque j supopse quil faut apporté quelque petite retouche merci de vos conseil |
|
Remotoonz Ombre
Nombre de messages : 1045 Age : 36 Localisation : Il est passé par ici Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: mon deck ^^' Ven 20 Fév 2009 - 20:36 | |
| Peux-tu me donner le thème de ton deck s'il te plait? Sinon, je vais avoir un peu de mal à te conseiller (^_^') | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mon deck ^^' Lun 23 Fév 2009 - 16:57 | |
| ben ia pas vraiment de theme enfaite xD ses un peux un deck comme sa rapide a la base setait un tenebres |
|