Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kuriboh (fun deck)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Kuriboh (fun deck) Empty
MessageSujet: Kuriboh (fun deck)   Kuriboh (fun deck) EmptyJeu 14 Juil 2011 - 23:18

Bien qu'ayant délaissé Yu-Gi-Oh! car mon archetype favori, les harpies, n'aura jamais été complété, je me suis décidé à me fendre d'un deck pour la relance du forum.
Comme je suis un joueur "old school" pour qui le jeu a commencé à partir en sucette à la sortie des monstres synchros et qui se trouve horrifié par la sortie des XYS en se demandant ce que va bien pouvoir trouver Konami dans trois ans pour renouveler à nouveau son gameplay, j'ai décidé de partir sur un deck sans fusion, ni synchro, ni monstres XYS d'aucune sorte.
Pour se faire, quoi de mieux qu'un deck avec un tas de petites boules de poils dedans, je vous le demande (peut-être des bêtes cristallines mais ceux qui connaissent l'historique du forum se douteront de la raison pour laquelle je me refuse à jouer ce deck ^^).

Deck 40

Monstres 19

2- Héros de la destinée Plasma
2- Darkness Chaosphere
3- Caius le Monarque des Ténèbres
1- Kuriboh Ailé LV 10

3- Kuriboh
3- Kuriboh Ailé
2- Invocateur de Nova
1- Sangan
1- Marshmallon
1- Stratos Héros Elémentaire

Sorts 17

3- Flûte d'Invocation de Kuriboh
3- Multiplicateur
2- Ailes Transcendantes
2- Berzerker Crush
2- Pot d'Avarice
1- Transformine
1- Monster Reborn
1- Tornade Géante
1- Renfort de l'Armée
1- Boucs Emissaires

Pièges 4

2- Explosion de Haine
1- Appel de l'Être Hanté
1- Jugement Solennel


Le but du deck est relativement simple: s'amuser tout en enquiquinant l'adversaire. Pour ne pas l'avoir testé, je n'ose même pas penser que ce deck puisse être compétitif.

Comme le fait d'invoquer Kuriboh Ailé LV10 en temps et en heure sans se faire contrer tient de la douce rêverie, je n'ai pas franchement axé le deck dessus mais l'ai quand même placé pour le fun.

Commençons par la base, 3 flûtes avec 3 Kuriboh et 3 exemplaires de son cousin emplumé, je ne vois pas plus évident pour ce deck. Je n'intègre pas Kuribon, car d'une, je n'aime pas 5'Ds et deux, je ne joue pas une version burn du deck.

Transformine en un seul exemplaire, car je ne suis pas fanatique de cette carte et que j'ai une poisse sans nom, alors pour avoir 5 kuriboh sur le terrain et cette carte, je peux me lever de bonne heure.

Ne m'axant pas sur le burn, ni sur Kuriboh LV10, ni sur Transformine et sa combinaison avec la carte Multiplicateur, sur quoi vais-je m'orienter pour "gagner"? Sur le multiplicateur justement. Celui-ci va me permettre de sortir Plasma rapidementn d'où notre ami Stratos et le renfort de l'armée. Je m'oriente aussi sur Caius qui s'invoque aisément par le sacrifice d'un kuriboh, ailé ou non, invoqué spécialement avec la flute d'invocation de Kuriboh.

Darkness Chaosphere est aussi un élément central au regard du nombre de démons dans le deck et de la facilité pour les sortir et les recycler (Pot d'Avarice). Ajoutons à cela, le Berzerker Crush et on comprend aisément ce qu'il vient faire ici.

Explosion de Haine pourrait se révéler assez utile pour temporiser tout comme les Invocateurs de Nova, les bouc émissaires (qui servent aussi pour Plasma) et Marshmallon.

Revenir en haut Aller en bas
mahad
Ombre
Ombre
mahad


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2011

Kuriboh (fun deck) Empty
MessageSujet: Re: Kuriboh (fun deck)   Kuriboh (fun deck) EmptyVen 15 Juil 2011 - 15:13

Super deck oui pitétr pas super compétitif mais un deck des plus amusant avec mon copain kuriboh.
Heureux que tu es fait cette petite combo je le construirai bien moi si j'en aurai toute les cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Remotoonz
Ombre
Ombre
Remotoonz


Nombre de messages : 1045
Age : 35
Localisation : Il est passé par ici
Loisirs : Dessin, mythologies grecques et scandinaves, fantasy
Date d'inscription : 01/04/2008

Kuriboh (fun deck) Empty
MessageSujet: Re: Kuriboh (fun deck)   Kuriboh (fun deck) EmptyVen 15 Juil 2011 - 17:36

Le deck n'est pas bien cher tu sais. C'est du fun avec un budget assez modeste.Les seules cartes dont le prix dépasse 10 euros sont Plasma et Darkness Chaosphere.

Si tu comptes le construire, le mieux, à mon sens, pour améliorer ses performances, serait déjà de remplacer les 2 Invocateurs de Nova, dont l'intérêt reste assez limité par une Rainette et un Sacrifice Inutile de sorte de faciliter l'invocation des monarques.
Revenir en haut Aller en bas
mahad
Ombre
Ombre
mahad


Nombre de messages : 76
Age : 33
Date d'inscription : 28/06/2011

Kuriboh (fun deck) Empty
MessageSujet: Re: Kuriboh (fun deck)   Kuriboh (fun deck) EmptyLun 18 Juil 2011 - 0:41

Sa je verrais bien si je le tente de le construire sa sera pas pour tout de suite plein d'autre deck en attente pour le moment lol.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kuriboh (fun deck) Empty
MessageSujet: Re: Kuriboh (fun deck)   Kuriboh (fun deck) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuriboh (fun deck)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deck Harpies Oppressantes (futur deck irl)
» mon deck
» mon deck
» (pas) mon deck
» Mon deck IRL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Cartes & Decks :: Database Decks & boosters-
Sauter vers: