Académie du Miroir
Académie du Miroir
Académie du Miroir
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Académie du Miroir

Forum Yu-Gi-Oh
 
PortailPortail  AccueilAccueil  ÉvènementsÉvènements  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 pour parler des arnaque que vous avez subit

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
kaiba01
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:56

voila avec l'acccord de admin j'ouvre ce topic pour parler de ceux qui se sont fait arnaqués

esperont qu'il ne serviras pas!!

les perssone qui on de 1 a 5 echange raté :

chade
the phoenix

deja pour limiter les arnaques

-preferez le mode tiers pour vos echnages c'est vraiment plus sur
-veillez a bien gardez l'adresse de votre contact


si vous vous etes fait arnaqués ( je precise qu'on ne traite que des affaires de ce forum et pas des autres) et bien postez un message ici avec le pseudo de votre arnaqueur et l'echange conclue ainsi que l'etat de l'echange ainsi vous avez envoyez ou pas etc..)

ceux qui en on plus de 5 seront interddit d'echange !


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 14:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyDim 18 Fév 2007 - 19:59

ouaip et si quelqu'un le fait(me^me si je fais cofiance à tout le monde sur l'académie)je lui dirait:
-BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOUH!!!
-LA HONTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyVen 13 Avr 2007 - 12:10

Chad m'a arnaqué en disant que je n'avais rien mis et il n'arrête pas de changer ses arguments
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyVen 13 Avr 2007 - 13:20

ouai c'est ça tu ma eu il y avait rien dans l'enveloppe tu ma arnaqué en plus ce salop pour pas me renvoyer mes cartes il les a dechiré je v te faire la peau.
Revenir en haut Aller en bas
kaiba01
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyVen 13 Avr 2007 - 14:56

bon si j'ai bien conpri chade a envoyer en 1er et quan il a resue l'envelope de the phoenix elle été vide

bon voila mon jugemen tout les 2 vous avez un avertissement
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Ombre
Ombre
boubou


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Nantes
Loisirs : violon , tir a l'arc
Date d'inscription : 18/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:26

c mon jugement aussi je l'avait dit car c'est peut etre vrai se que dit chade mais sa peut etre aussi une ruse pour recuperé ces cartes, il y aussi l'ipothese du facteur qui a des gosse qui aime les yu-gi-oh mais d'apres chade il dit que l'enveloppe etait fermer et bien fermer. donc tout les deux sont louche bien que aiant fait deux echanges avec the_poenix et avec chade auccun.
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyVen 13 Avr 2007 - 15:55

Je n'auserais jamais arnaquer quelqu'un mainetant je ne sais pas ce qui c'est passer avec la lettre mais jamais je ne pourrais arnaquer quelqu'un et chad, insulter et être grossier n'arrangera pas les choses donc si je savais que cette histoire aller arriver, j'aurais bien garder mes cartes !
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:34

menteur tu ma arnaqué avout tu ma dit que tu m'avait pas arnaqué mais tu ment je vais te faire la peau je vais te tuer surtout que je sais où t'habite et que je vais passer vers chez toi dans pas longtemps si tous se passe correctement et puit franchement t'es pas malin surtout que tu as envoyer l'enveloppe vide alors que je l'aurait pas envoyer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
boubou
Ombre
Ombre
boubou


Nombre de messages : 417
Age : 29
Localisation : Nantes
Loisirs : violon , tir a l'arc
Date d'inscription : 18/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:39

et de 1 c vrai que sinserement c pas terible une enveloppe vide don sa veut dire quil est arriver des trucks au cartes ou l'un de vous ment, (c un de vous qui ment je sais meme qui ^^)

et de 2 fos le faire pour tuer quelqun pour des cares yu-gi-oh XD
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:59

de le tuer car il ma arnaqué je vais le tuer je vais le depouiller je vais le charcuté je vais le mettre en rondelle lui couper les couilles et les jetté au cochon est pour les reste ça partira au lion.
Revenir en haut Aller en bas
kaiba01
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:28

encore une insulte comme sa et je te vire compri je ne tolerrerai aucune insulte es ce que c'est bien compri
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:41

franchement, tu agis en gamin, c'set vrai, insultais ne résoudra pas les chsoes surtout que je vais bientôt déménagé et NON, je ne t'ai pas arnaqué c'est toi qui ma dit que l'enveloppe était vide et qu'il n'y avait rien dedans, tu fais tout sa pour récuperer tes cartes
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptySam 14 Avr 2007 - 6:01

HOLLALALALALA tous le monde se calme !! (surtout toi chade !! )

moi gé pa envie que ca se termine comme l'histoire avec linkman et les autre !!
donc tous le monde se calme

1) theph03nIx change de signature (contre un vieil arnaqueur )
2)essayer de ressoudre le probleme calmement
3) toi aussi chade change de signature(je vais tous vous passer au hachoire)

deja commencer par faire ca ensuite on vera !! ok

mais faite le dans le calme et la gentillesse et la politesse
voila c tout !
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptySam 14 Avr 2007 - 8:15

Yugiman, si tu veux j'enlève le vieux arnaqueur mais l'échange raté, c'est la vérité et moi j'ai voulu régler sa calmement mais tu vois bien que chad ne sais que insultais
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptySam 14 Avr 2007 - 9:00

et ben ignore le !! et toi chade fait pareil !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptySam 14 Avr 2007 - 10:04

Bah faudrait déjà qu'il sache dire autre chose que des menaces ou des insultes acr deux de ses messages y sont consacrés
Mais moi je l'ingniore déjà mais il adore m'insultais
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptySam 14 Avr 2007 - 22:51

eh ben fé comme si tu ne voiai pa les insulte !! prend les comme des complimen !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyDim 15 Avr 2007 - 8:57

Ouai super, on va jeter mes c*****s au cochon xD
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyLun 16 Avr 2007 - 7:00

ca veut dire quoi : c*****s ?
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyLun 16 Avr 2007 - 8:37

c******s c'est ce que chad voulait me jeter au cochon mais ce n'est pas le terme exact car celui là est grossier
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Invité
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:16

okkkk !! svp !! ne parlons plus de cette disppute !!
Revenir en haut Aller en bas
The_Ph03nIx
Gardien du miroir
The_Ph03nIx


Nombre de messages : 2090
Age : 28
Localisation : Lyon
Loisirs : Faire le geek, sortir...
Date d'inscription : 21/01/2007

pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:21

Oki bah...ce sera le dernier message de cette maudite dispute
maintenant si quelqu'un poste ici(ce que je ne souhaite pas)c'est pour un autre problème
Revenir en haut Aller en bas
https://academie-miroir.forumactif.fr/index
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:02

[color:98fe=yellow:98fe]enfin g put recupèré internet à la première page The_Ph03nIx tu as dit que c moi qui t arnaqué mais c faut car si c'été moi tu n'aurait pas reçu les cartes ou tu aurait eu les mauvaise alors que c moi ki n'ai pas reçu les cartes c bon tu est demasqué arnaqueur j'en ai mis du temps à trouvait une faille dans ton plans minable ton temoignage
été nul trouve autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:04

dernière chose je suis grossier que avec les personnes ki menerve
Revenir en haut Aller en bas
Judai
Invité




pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit EmptyDim 13 Mai 2007 - 9:07

et encore à la première page je suis pas un gamin car c toi ki n'a ke 11 ans alors que je v avoir 13 ans et si je suis un gamin alors toi t'es une gamine petite arnaqueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour parler des arnaque que vous avez subit Empty
MessageSujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit   pour parler des arnaque que vous avez subit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour parler des arnaque que vous avez subit
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» pourquoi aimez vous yugioh?et comment l'avez vous découvert
» Vous Avez le bonjours de l'ours !
» parler !
» Ici parler des Série manga téléviser et DONNEZ VOTRE AVIS!!
» qu'en pensez vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Académie du Miroir :: Archives :: Les Sous-sols de l'Académie :: Archives :: Les échanges-
Sauter vers: