| pour parler des arnaque que vous avez subit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Dim 13 Mai 2007 - 9:10 | |
| stop !! chade on se calme !! on na dit qu'on ne ressortais plus cette histoire !! |
|
| |
The_Ph03nIx Gardien du miroir
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Dim 13 Mai 2007 - 9:22 | |
| Franchement, je parlais déjà d'âge mental(sa doit être dur à comprendre dans ton petit cerveau), je ne serais pas grossier car moi, je n'ai rien à me reproché, et c'est toi qui est un arnaqueur et qui a ausez dire que j'avais arnaquer, car donne moi une raison valable pour que je t'arnaques et pas es autres comme jkjohn, boubou...Pourquoi que toi, vas-y, pourquoi? PS:je ne répondrais plus sur ce topic car j'ai tourné la page sur ton arnaque. | |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Dim 13 Mai 2007 - 9:28 | |
| quoi petit cerveau et aussi c'est moi qui me suis fait arnaqué pas toi donc arrete de dire que c'est moi qui t arnaqué en plus c'est pas toi qui a reçu une envellope vide et puit boubou et en train de méttre tous ça au clair et tu véra tu risque d'étre déssus de la reponse. hahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahahhahahahahahah |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Dim 13 Mai 2007 - 9:36 | |
| ola !! chade on se calme !! personne n'a arnaqué personne !!! il y a dut y avoir un blem de courrier !! |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Dim 13 Mai 2007 - 13:29 | |
| temps que rien n'est resolu je le considèrerait comme arnaqueur en plus a cause de lui plus personne ne veut aller voir ma liste d'echanges et faire d'echange avec moi la seul personne qui à acsepter c'est boubou. |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Dim 13 Mai 2007 - 18:02 | |
| ça y est g une preuve qu'il ma arnaquer il à mis sur ça liste d'echanges des cartes qu'il devait m'echanger comme montagne et ... et elles y sont encore donc si tu ne m'avez pas arnaqué tu y aurait enlever c'est comme un crime. ECHEC ET MAT |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Dim 13 Mai 2007 - 18:02 | |
| TU EST FINI TU EST DEMASQUER |
|
| |
Nombre de messages : 2090 Age : 29 Localisation : Lyon Loisirs : Faire le geek, sortir... Date d'inscription : 21/01/2007
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Dim 13 Mai 2007 - 18:44 | |
| je les ais plusieurs fois | |
|
| |
boubou Ombre
Nombre de messages : 417 Age : 30 Localisation : Nantes Loisirs : violon , tir a l'arc Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Dim 13 Mai 2007 - 19:42 | |
| Montagne je l'ai en je sais pas cobien de foix sa explique rien (d'AILLEUR POUR CUEUX QUI VEULENT DES CAPITAINE EN MARAUDE j'en ai 4 XD) | |
|
| |
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Dim 13 Mai 2007 - 20:01 | |
| tu te fais de la pub au passsage^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Dim 13 Mai 2007 - 21:46 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Lun 14 Mai 2007 - 2:21 | |
| c marrant le titre du topic ! on dirait qu'on as été maltraité XD ! mais bon revenons au sujet ! si vous allez faire toute une histoire pour une montagne... je suis sur que les cartes que tu as échangé elles devaient pas être exceptionnelle ! Alors c bon n'en parlaient plus et vous allez plus vous faire d'échanges voila ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Lun 14 Mai 2007 - 2:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Lun 14 Mai 2007 - 3:02 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Lun 14 Mai 2007 - 6:26 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Lun 14 Mai 2007 - 12:24 | |
| c'est lui qui a ressorti cette histoire | |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Lun 14 Mai 2007 - 13:26 | |
| je ressort tous ça car mon ordi beuger et je peut enfin reagir je trouverait des preuves que g résond et comme je fait une echange avec boubou et bin il va voir que j'ai résond que j'arnaque pas tous va finir par se savoir donc avout the_phoenix est je serait induljent avec toi je ferait juste un peut beuger ton ordi rien de grave. |
|
| |
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Lun 14 Mai 2007 - 17:01 | |
| pourquoi j'avourais quelque chose qui est faux et n'essaye même pas de m'envoiyé un virus et tes reuves imaginaires, elles devrait rester dans ta tête. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Lun 14 Mai 2007 - 17:39 | |
| C'est quoi cette histoire?? |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Lun 14 Mai 2007 - 17:51 | |
| rien il faut juste regarder à la première page. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Lun 14 Mai 2007 - 18:57 | |
| franchement sans vouloir te vexer je trouve que des menace sont des menaces a deux balles !! arrete de jouer le dectetive !! c'est pas a toi de faire ca !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Lun 14 Mai 2007 - 19:19 | |
| A mon avis je pence qque cette histoire ne vaut pas le ocu san deconner quoi cets nimporte qoi!et pour le virustu nas pas interé a lui envoyer moi je dit que chade il faut le viré! |
|
| |
Judai Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Lun 14 Mai 2007 - 19:48 | |
| je ne fairait rien de toute façon je c pas faire de virus et en plus il a dechirer les cartes que je lui ai envoyer pour pas me les rendres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Lun 14 Mai 2007 - 21:27 | |
| pfff, arretez avec cette histoire, c'est bon, les 2 ont été arnaqués, où font croire à une arnaque, je trouve sa débile, si vous avez rien de mieux à faire que ça.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit Mar 15 Mai 2007 - 3:43 | |
| voila c'est exactement ce que je pensais !! mais je savais pas comment l'ecrire .. ^^ ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour parler des arnaque que vous avez subit | |
| |
|
| |
| pour parler des arnaque que vous avez subit | |
|